Problème IE suite mise à jour Windows
Résolu
liadea
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
liadea Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liadea Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windows XP
Bonjour,
je possède un ordinateur portable ASUS qui a environ 4ans.
J'ai un problème pour accéder à IE à chaque fois qu'une mise à jour Windows est faite, lorsque je souhaite accéder à internet il y a la fenêtre "envoyer le rapport d'erreur" qui s'affiche et impossible d'ouvrir une page internet pourtant j'ai accès à mes mails via outlook.
Même une restauration système à la date de la veille ou du mois précédent ne résout rien.
Quelqu'un aurait -il une idée d'où cela pourrait provenir et comment le résoudre ?
Merci d'avance
Bonjour,
je possède un ordinateur portable ASUS qui a environ 4ans.
J'ai un problème pour accéder à IE à chaque fois qu'une mise à jour Windows est faite, lorsque je souhaite accéder à internet il y a la fenêtre "envoyer le rapport d'erreur" qui s'affiche et impossible d'ouvrir une page internet pourtant j'ai accès à mes mails via outlook.
Même une restauration système à la date de la veille ou du mois précédent ne résout rien.
Quelqu'un aurait -il une idée d'où cela pourrait provenir et comment le résoudre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème IE suite mise à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
15 réponses
À partir d'un autre pc, télécharge et met-le sur une clé usb. Par la suite, insère la clé sur ton pc, copie et colle le setup IE dans tes documents et lance l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur un autre pc, peut importe le navigateur, tu télécharges IE 8, ensuite tu le mets sur une clé, etc... Autre question, que veut dire --> Aucun autre pc qui m'entoure ne possède IE8 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
celui qui à un problème oui mais les autres pc se sont les pc du taf donc j'ai pas envie de télécharger n'importe quoi
lol oui merci mais je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mon pc c'est pour ça que je ne pourrais le savoir que ce soir mais merci du conseil