Mode sans echec

Résolu
niccolas66 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niccolas66 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors enfaîte mon pc j'aimerais savoir comme passer ne mode sans echec car, je sais que aux démarrages il faut appuyer sur sur F8 sauf que après il me dit : "Please select boot device" et quand je sélectionne mon disque dur il me le démarre normalement donc si vous savez merci. (Désoler je suis nouveaux je peut le placer ici)
A voir également:

5 réponses

lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

non tu allume ton pc et qq minutes après tu l'eteint sauvagement ( bouton)
0
niccolas66 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayer.
0
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

et tu redémare avec le bouton et normalement il te le montre
0
niccolas66 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour sa enfaite mon pc ne marcher plus trop hier il a eu e un bug inexpliqués et est-ce-que vous serez comment redemmarer le pc avec une derniere conexion connue quand il marcher encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila j'ai reussie a passer en mode sans echec mais la je me retrouve avec un énorme prob des que je veut ouvrir ma session il me demande l'activation de window seule problemes il me demande par internet ou par modem vue que je suis en wifi la session ne peut pas s'ouvrir donc je n'est pas internet et je dois le faire par télèphone mais je n'ai pas window pirater car j'ai une vrai clé mais je ne peut pas la mettre HELP !!! je detien aussi le cd
0