Restauration usine acer 7720zg
Résolu
badsrider
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous , j'ai eu un gros probleme avec mon acer 7720zg , je souhaiterez reinstaler vista home premium , comme il etai a l'origine (disk formater ) pourriez vous me dire si il y as un moyen quelquonque pour trouver les dvd de restauration ? j'ai bien essayer de regardez sur le net et dans mon entourage mais rien , mon pc est un acer aspire 7720zg , intel pentium dual core processor t2330 , merci de vos reponses , si vous possedez le meme pc que moi pouvez vous me faire parvenir ces fameau dvd ? je ne sais plus quoi faire merci a tous !!!
A voir également:
- Restauration usine acer 7720zg
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Les Dvd's tu devais les graver toi-même, si un manuel était livré, c'est indiqué dedans.
Essaie F10 ou Alt + F10 au démarrage, sinon il faut commander les disques au SAV d'Acer, et ce n'est pas gratuit.
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine (Bien lire tout, surtout la fin)
Si le disque-dur a été totalement effacé y compris la partition "Recovery", il ne te reste plus qu'à trouver un Dvd original de Vista et télécharger les drivers sur le site d'Acer.