Restauration usine acer 7720zg

Résolu
badsrider Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous , j'ai eu un gros probleme avec mon acer 7720zg , je souhaiterez reinstaler vista home premium , comme il etai a l'origine (disk formater ) pourriez vous me dire si il y as un moyen quelquonque pour trouver les dvd de restauration ? j'ai bien essayer de regardez sur le net et dans mon entourage mais rien , mon pc est un acer aspire 7720zg , intel pentium dual core processor t2330 , merci de vos reponses , si vous possedez le meme pc que moi pouvez vous me faire parvenir ces fameau dvd ? je ne sais plus quoi faire merci a tous !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Ce fameux DVD (comme tu dit) est livré avec ton PC ainsi que le CD des pilotes !

Fouille tes vieux cartons ;)

0
badsrider Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de t'attarder sur mon cas , mais lorsque j'ai acheter mon pc il n'y avait aucun cd de restauration , juste ordi avec vista installer dessus , merci acer !!! donc je me retrouve avec un pc formater sans pouvoir le reinstaler ni par cd ni par restauration usine empwering technologie , merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Salut

Les Dvd's tu devais les graver toi-même, si un manuel était livré, c'est indiqué dedans.

Essaie F10 ou Alt + F10 au démarrage, sinon il faut commander les disques au SAV d'Acer, et ce n'est pas gratuit.

Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine (Bien lire tout, surtout la fin)

Si le disque-dur a été totalement effacé y compris la partition "Recovery", il ne te reste plus qu'à trouver un Dvd original de Vista et télécharger les drivers sur le site d'Acer.
0