Ordinateur
Résolu
vlctxl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ;est t;il vraie que si on formate pas le disque dur avant de reinstaller window seven ou window vista que cela peut endommager le disque dur ou un ordinateur ; meme si on formate souvent ; c;est ce que mon technician me mentionne.
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Il est impératif de formater un disque avant d'y installer un système d'exploitation.
Formater un disque dur ne l'endommage pas.
Formater un disque dur ne l'endommage pas.
Oui c'est vrais que a force de formater ton disque dur il risque de faiblir. Mais quan tu reinstal plusieurs fois Windows ou autre. Cela ne risque rien tu aura juste un dual boot
Salut
si on formate pas le disque dur avant de reinstaller window seven ou window vista que cela peut endommager le disque dur ou un ordinateur <= l'endommager non, c'est juste mieux d'installer un nouveau système sur un disque-dur/une partition "nettoyée"
si on formate souvent <= ça par contre, à la longue c'est pas l'idéal, ça a tendance à user le disque-dur.
si on formate pas le disque dur avant de reinstaller window seven ou window vista que cela peut endommager le disque dur ou un ordinateur <= l'endommager non, c'est juste mieux d'installer un nouveau système sur un disque-dur/une partition "nettoyée"
si on formate souvent <= ça par contre, à la longue c'est pas l'idéal, ça a tendance à user le disque-dur.
oui mais je n;aie pas la fonction formaté sur mon cd ; seulement installation personnalisee et juste avec un disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question