Problème détection enceinte
Résolu
Servanita96
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Problème détection enceinte
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Une enceinte de musique - Guide
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le numéro d'identification n'est pas le bon ( se compose de 10 caractères ).
Mais d'après le nom de la carte mère , le chipset audio ( doit être) un Realtek ALC861
Essaies ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Mais d'après le nom de la carte mère , le chipset audio ( doit être) un Realtek ALC861
Essaies ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Je l'ai installé, exécuté, ensuite j'ai redémarré le Pc, mais rien ne semble avoir changé, j'ai recommencer l'opération mais rien ne se passe.. Maintenant mon ordinateur bug completement et ne détecté même plus la souris, il m'est impossible d'y faire qqchose; j'ai essayer sur tous les ports avec nimporte qu'elle souris, mais encore rien. Je suis sans doute de nouveau infecté, si vous avez une solution, faites la moi parvenir. Sinon, je réappellerais l'informaticien:
et 180€ dans l'os
et 180€ dans l'os
Donc tu as d'autres problèmes avec ton système
Tu peux visiter le Forum Virus/Sécurité pour la désinfection.
Tu as une version modifiée de windows ou légale ?
Tu peux visiter le Forum Virus/Sécurité pour la désinfection.
Tu as une version modifiée de windows ou légale ?
Pour ce qui est de la désinfection, vu qu'il m'est strictement impossible d'accéder à quoi que ce soit dans mon ordinateur, je vais avoir un peu de mal
Donc c'est ton windows qui ne reconnaît pas le clavier et la souris
Essaies une réparation du système à l'aide du CD windows .
Essaies une réparation du système à l'aide du CD windows .
et comment me procurer ce CD?
Comment ça ? , un PC doit être toujours accompagné d'un CD windows ou une partition recovery ( en cas de dysfonctionnement du système , tu peux toujours faire une réparation ou une réinstallation )
Il est où ton CD windows ?
Comment ça ? , un PC doit être toujours accompagné d'un CD windows ou une partition recovery ( en cas de dysfonctionnement du système , tu peux toujours faire une réparation ou une réinstallation )
Il est où ton CD windows ?