Problème détection enceinte

Résolu
Servanita96 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur ayant été virusé, je l'ai emmené chez un informaticien pour qu'il soit réparé. De retour chez moi, tout marchait à merveille, jusqu'à ce que je me rende compte que il n'y avait plus de son nulle part. Mes enceintes n'étaient pas détectées : dans panneau de config -----> aucun périphériques audio.

Suivant les instructions des autres post j'ai réinstalle tout mes drivers et fait toutes les manip nécessaires mais cela ne donne strictement rien.

Je me suis aperçu que l'informaticien avait supprimé le Gestionnaire audio DD realtek : c'était avec ce logiciel que je gérais auparavant mon son, et la détection de mes enceintes. J'ai cherché partout mais je ne trouve aucun site où le télécharger.

Connaissez vous des alternatives à ce logiciel, où mieux encore, des sites où je pourrais le trouver en téléchargement? Avez vous une solution à mon problème ?

Merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

pour identifier le modèle exact du PC , poste ici ce numéro
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
Servanita96 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Fujitsu Siemens Scaleo p
Et merci d'avoir répondu aussi vite!
0
Servanita96 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ser. Nb : YSSP77289
Scaleo pix MC640M
SCALEO P P5GD1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le numéro d'identification n'est pas le bon ( se compose de 10 caractères ).