Page sacadé

Résolu
romcaline Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romcaline Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu un virus , et j'ai du formater mon pc , apres plusieurs tentatives j'ai reussis , j'ai reinstaller mon windows d'origine ( livret avec le pc ) fait les mises a jour , mis un antivirus ,
et mise a jour egalement internet explorer 8 , hors j'ai un probleme pour faire descendre les pages avec la roulettes de la souris , j'ai une page qui decends mais de facon sacader tres deagreable ( chose que je n'avais pas avant ) j'ai essayer de changer les parametres de la souris mais le probleme ne se regle pas ; que dois je faire ?
besoin d'aide merci !

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il doit sûrement te manquer des pilotes.

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
0
romcaline Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta reponse ,c'est bien ca , j'avais oublié que de reinstaller les pilotes de ma nouvelles carte graphiques ...
0