Page sacadé
Résolu
romcaline
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
romcaline Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romcaline Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un virus , et j'ai du formater mon pc , apres plusieurs tentatives j'ai reussis , j'ai reinstaller mon windows d'origine ( livret avec le pc ) fait les mises a jour , mis un antivirus ,
et mise a jour egalement internet explorer 8 , hors j'ai un probleme pour faire descendre les pages avec la roulettes de la souris , j'ai une page qui decends mais de facon sacader tres deagreable ( chose que je n'avais pas avant ) j'ai essayer de changer les parametres de la souris mais le probleme ne se regle pas ; que dois je faire ?
besoin d'aide merci !
j'ai eu un virus , et j'ai du formater mon pc , apres plusieurs tentatives j'ai reussis , j'ai reinstaller mon windows d'origine ( livret avec le pc ) fait les mises a jour , mis un antivirus ,
et mise a jour egalement internet explorer 8 , hors j'ai un probleme pour faire descendre les pages avec la roulettes de la souris , j'ai une page qui decends mais de facon sacader tres deagreable ( chose que je n'avais pas avant ) j'ai essayer de changer les parametres de la souris mais le probleme ne se regle pas ; que dois je faire ?
besoin d'aide merci !
A voir également:
- Page sacadé
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Il doit sûrement te manquer des pilotes.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
Il doit sûrement te manquer des pilotes.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
romcaline
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
2
merci pour ta reponse ,c'est bien ca , j'avais oublié que de reinstaller les pilotes de ma nouvelles carte graphiques ...