Installer Windows 98 à partir d'une clé USB [Résolu/Fermé]
Signaler
Amzer801
disoide
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 novembre 2008
disoide
- Messages postés
- 54
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 décembre 2014
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Windows 98 SE à partir d'une clé USB et si ça ne provoque pas de problèmes.
Merci d'avance, Amzer801
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Windows 98 SE à partir d'une clé USB et si ça ne provoque pas de problèmes.
Merci d'avance, Amzer801
A voir également:
- Installer windows 98 sur clé usb
- Windows 98 boot usb - Meilleures réponses
- Installer Windows 98 à partir d'une clé USB ✓ - Forum - Windows 95/98
- Installer windows 8 a partir d'une clé usb - Conseils pratiques - Windows 8
- Installer windows 10 a partir d'une clé usb - Guide
- Installer windows xp a partir d'une clé usb - Conseils pratiques - Windows XP
- Installation Win 7 à partir d'une clé USB ✓ - Forum - Windows 7
2 réponses
petinouv
- Messages postés
- 662
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2009
Tout dépend si ta carte mère est capable de booter sur le port usb. Si oui, il suffit de régler la priorité de boot dans ton bios et de démarrer ton ordinateur avec la clé usb branchée et il ne devrait pas y avoir de problème
;)
;)
disoide
- Messages postés
- 54
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 décembre 2014
bonjour,
j'ai un ordi portable ibm think pad avec windows 98 et un lecteur disquette quand je veut le formater avec la commande a:/ format c: le formatage se lance et arivé a 100% il me marque ecritur imposible (ou quelque chose dsan le genre) et je voudrais savoir si il est possible d'instaler un deuxieme windows 98 a partir d'un clé usb mersi
j'ai un ordi portable ibm think pad avec windows 98 et un lecteur disquette quand je veut le formater avec la commande a:/ format c: le formatage se lance et arivé a 100% il me marque ecritur imposible (ou quelque chose dsan le genre) et je voudrais savoir si il est possible d'instaler un deuxieme windows 98 a partir d'un clé usb mersi