Clé WEP pour réseau WLAN sur portable NOKIA E

Résolu
papamonsieurlemaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bone -
Bonjour

J'aimerais savoir comment rentrer la clé WEP pour réseau WLAN sur mon portable NOKIA E71.
Où puis-je trouver cette clé WEP.Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

MrSTAFF Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu utlise kel genre de routeur ?? pour ta conx internet ??
1
papamonsieurlemaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise FREE
0
MrSTAFF Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

la clef wep tu la trouve sur une petite étiquette blanche qui est collé au dessu de ta free box ..
0
papamonsieurlemaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

O.K Merci beaucoup
0
sellali

Bonjour...J'ai un NOKIA 5800 XpressMusic et à chaque fois quand je connecte sur internet il me demande une clé WEP...Sachant que la connection est sans le modem routeur avant et avec un autre tph j'ai pas ce pronleme
Y a t il un moyen d'y acceder au réseau internet où bien y a t il une clé standard pour tout celà.??
0

de rien avec plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KAKO

Bonjour

J'aimerais savoir comment rentrer la clé WEP pour réseau WLAN sur mon portable NOKIA E71.
Où puis-je trouver cette clé WEP.Merci pour vos réponses.Configuration: Windows 7
0
bone

je veux la clé pré-partager pour le reseau wlan nokian96
0