Windows ne voit plus une partition
Résolu
aurel60
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de désinstaller mandriva de la seconde partition de mon pc mais windows ne voit plus cette partition quand je vais dans le menu ordinateur.
Quelqu'un peut m'aider pour que windows voit cette partition ?
merci d'avance
je viens de désinstaller mandriva de la seconde partition de mon pc mais windows ne voit plus cette partition quand je vais dans le menu ordinateur.
Quelqu'un peut m'aider pour que windows voit cette partition ?
merci d'avance
A voir également:
- Windows ne voit plus une partition
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
6 réponses
salut
clique droit sur les 3 partition, supprimer
ensuite, il te restera un seul espace non alloué
clique droit, nouveau volume simple, formatter, ntfs, rapide
clique droit sur les 3 partition, supprimer
ensuite, il te restera un seul espace non alloué
clique droit, nouveau volume simple, formatter, ntfs, rapide
Salut :
Menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur (Poste de travail) > Gérer
Vous êtes donc dans la gestion de l'ordinateur. Cliquez sur Gestion des disques qui se trouve dans la catégorie Stockage du volet de gauche.
Votre partition devrait apparaitre, formater la en NTFS pour la voir apparaître sous Windows.
Gérer les partitions sous Windows
Menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur (Poste de travail) > Gérer
Vous êtes donc dans la gestion de l'ordinateur. Cliquez sur Gestion des disques qui se trouve dans la catégorie Stockage du volet de gauche.
Votre partition devrait apparaitre, formater la en NTFS pour la voir apparaître sous Windows.
Gérer les partitions sous Windows
Merci ça marche sauf que je voit 3 partitions en plus de celle de windows mais sur les 3 il y en a une qui ne veut pas se formater, un message d'erreur s'affiche: l'espace sur le disque est inssufisant comment faire?
Une autre question il n'y a pas un moyen de rassembler ces partition en une seule de maniere a en avoir deux une avec windows et une autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question