Windows ne voit plus une partition

Résolu
aurel60 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de désinstaller mandriva de la seconde partition de mon pc mais windows ne voit plus cette partition quand je vais dans le menu ordinateur.
Quelqu'un peut m'aider pour que windows voit cette partition ?
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

clique droit sur les 3 partition, supprimer

ensuite, il te restera un seul espace non alloué

clique droit, nouveau volume simple, formatter, ntfs, rapide
1
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Salut :

Menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur (Poste de travail) > Gérer

Vous êtes donc dans la gestion de l'ordinateur. Cliquez sur Gestion des disques qui se trouve dans la catégorie Stockage du volet de gauche.

Votre partition devrait apparaitre, formater la en NTFS pour la voir apparaître sous Windows.

Gérer les partitions sous Windows
0
aurel60 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ça marche sauf que je voit 3 partitions en plus de celle de windows mais sur les 3 il y en a une qui ne veut pas se formater, un message d'erreur s'affiche: l'espace sur le disque est inssufisant comment faire?
0
aurel60 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une autre question il n'y a pas un moyen de rassembler ces partition en une seule de maniere a en avoir deux une avec windows et une autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup pour votre aide
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

De rien

@+
0