éxécution automatique

Résolu
aberang Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aberang Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis pas longtemps dés que j'insére un CD/DVD ou mp4 ou même ma clé internet je pense que sa doit le faire pour d'autre truc, bref je n'est plus la fenêtre qui me demande si je veux éxécuter le programme depuis le support ou le jeux ou même lire mes musique; ceci est assez agacant car quand y a bocoup de truc ou pour le jeux bah trouvé le bon fichier à ouvrir c'est un peu chiant si je puis me permettre.
Néanmoins ce n'est pas le seul probléme avant quand j'allumé mon pc sa ouvrai ma session automatiquement vu qu'il y en a que une mais maintenans sa me met l'icone de ma session et faut je clique dessus, ceci est aussi fort embetant. Donc se serai merci de m'aidez ;)
ps: je tourne sur du windows 7 intégrale 32bits

8 réponses

Utilisateur anonyme

regarde la https://www.commentcamarche.net/faq/2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
0
aberang Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de l'astuce je vais testé ^^
0
Utilisateur anonyme

ok
0
aberang Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a une parti sa parle des clé de registre, bah je les ai pas ces clé enfin je ne dois plus les avoir :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est bon j'ai vu sur internet que le probléme vient de kaspersky ^^ donc bon je vai voir de décocher le truc pour voir si sa marche ;)
0
Utilisateur anonyme

ok a approche de la solution ....:p
0

hmm je n'ai pas trouvé l'onglet pour le truc de l'éxécution
http://www.vista-xp.fr/forum/topic6110.html
0

au final j'ai désintaller kaspersky...j'ai toujours le probléme sa m'énerve
0

voila je commencé a baissé les bras donc je me suis dit que j'allais viré des truc que jutiliser plus; donc j'ai désisntaller VMware et la quand sa a redémarrer youpi ouverture de session automatique exécution automatique des périphérique x) peut etre y avait t'il un paramétre dans vmware bref je le saurai pas mais voila probléme résolu ;)
0