Utiliser Disque Dur Comme Bootable Win7
Résolu
Cpassimple
Messages postés
3498
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Utiliser Disque Dur Comme Bootable Win7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut
Ne me dis pas que tu n'as pas lu l'avertissement comme quoi la création du RAID avec 2 disques supprimait toutes le données qu'ils contiennent... C'est probablement indiqué dans le manuel de ta carte-mère...
Tu as Windows 7 x64 en ISO, qu'attends-tu pour le graver sur Dvd?
Il te faudra aussi probablement les drivers RAID correspondant à ta carte-mère pour pouvoir installer Windows 7 sur ce RAID.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ne me dis pas que tu n'as pas lu l'avertissement comme quoi la création du RAID avec 2 disques supprimait toutes le données qu'ils contiennent... C'est probablement indiqué dans le manuel de ta carte-mère...
Tu as Windows 7 x64 en ISO, qu'attends-tu pour le graver sur Dvd?
Il te faudra aussi probablement les drivers RAID correspondant à ta carte-mère pour pouvoir installer Windows 7 sur ce RAID.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
Tout ce qui concerne le RAID pour la P5QL-E se trouve à partir de la page 5-46 du manuel en français, disponible sur le site de support d'Asus
Oui mais comme c'est une carte mère acheté d'occasion (model choisi avec ton aide dont je suis super content). le manuel était en format txt avec quelques pages imprimés.
Enfin je ne me cherche pas d'excuse, j'avais qu'a me documenter plus avant de me lancer. J'espère juste que [Récuva] va m'aider à récupérer les photos de mes enfants (le plus important), et si possible les écris pour le travail
En fait je sais maintenant d'expérience que le raid surprime les fichiers des disques concernés.
Pour graver win7 je n'avais pas le matos adéquat, là je suis chez mes enfants je le grave sur DVD.
Je donnerai des nouvelles demain soir.
Pour C:, je fait une partition de combien ? 60Go ?
Enfin je ne me cherche pas d'excuse, j'avais qu'a me documenter plus avant de me lancer. J'espère juste que [Récuva] va m'aider à récupérer les photos de mes enfants (le plus important), et si possible les écris pour le travail
En fait je sais maintenant d'expérience que le raid surprime les fichiers des disques concernés.
Pour graver win7 je n'avais pas le matos adéquat, là je suis chez mes enfants je le grave sur DVD.
Je donnerai des nouvelles demain soir.
Pour C:, je fait une partition de combien ? 60Go ?