Pilot manquant

Résolu
jc11 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc11 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un problème et j'ai besoin d'aide. Je ne suis pas un pro en informatique mais je me débrouille. Alors voici le problème, j'ai le c/d légal avec la clé d'installation d'office 2003 et quand je veux l'installer sur Windows xp pro l'installation du programme office commence et après quelques minute le programme s'arrête et j'ai un avertissement que le fichier '' P2561404.CAB'' est introuvable. Je ne sais pas comment faire et quoi faire, est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller ou de m'aider. Merci d'avance, cordialement jc11

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
jc11 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut vil coyote, je te remercie de ton aide mais malheureusement j'ai déja lu ce poste et cela n'as rien donné parce que il me semble impossible de copier le contenu des fichiers sur l'ordi parce que le processus s'arrete de lui meme, as tu d'autre idée, merci @+ mon ami
0
Profil bloqué

Bonjour, téléchargez une autre copie (mise à jour):
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=57E27A97-2DB6-4654-9DB6-EC7D5B4DD867
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
jc11 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut Flyinfo, je te remercie de ton aide mais je ne comprend pas comment ces mise à jours pouvant m'aider aurrais-tu la gentillesse de m'expliquer. merci cordialement jc11
0
manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

beaucoup d'enciens logiciels ne marche plus a cause des update!!!
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il faut installer les mises à jour avant d'installer le pack de Compatibilé pour office.
La propositon de FlyInfo est valable.
0

bonjours messieux, je vais reassayer de nouveaux et je vous donne des nouvelle merci, amicalement jc11
0

bonjours messieur, j'ai assayé et cela ne marche pas, alors je me suis procuré legalement office 2010, je vous remercie beaucoup de l'aide et des conseilles que vous m'avez offert. cordialement, jc11
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
De rien.
Mettre en résolu, cela aide les autres internautes.
0

bonjour, je suis désolé, je vais faire attention la prochaine fois, merci, cordialement jc11
0