Cle vista

Résolu
nonou6357 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

activation cle vista impossible ,donner moi une solution car je n'ai plus de mises a jours merci

A voir également:

3 réponses

Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Bonsoir,

Si votre clé de Windows Vista ne fonctionne pas c'est qu'elle est déjà utilisée par quelqu'un !

Malheureusement , il n'y à rien à faire =(

Bonne Soirée
1
nonou6357 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir, j'ai mon pc depuis 2008 vista non piraté ,je vois pas qui pourrez avoir ma cle,
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

la cle est soit dessous portable soit derriere le pc sur une etiquette
1
nonou6357 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non ça ne marche plus ,vista a changer je voudrais savoir si d'autres personnes sur le forum ont la solution
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

vista a change??

attention aux lettres et chiffres melanges
5 groupes de 5 lettres et chiffres--

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0