Formatage DELL INSPIRON 1525 VISTA Résolu SIZMAN - Dernière réponse le 26 janv. 2011 4 réponses Bonjour, chere amies je voudrai formater mon pc portable dell ispiron 1525 vista comment faire aide moi et merci d'avence Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. SIZMAN Auteur oui j'ai trouve le cd d'installation mais je sais pas comment faire dit moi stp les etape a suivre pour formatage merci guitareuh allume le pc, insère cd installation vista, éteins le pc.rallume le et l'ordi boot avec cd, tu n'a plus qu'à suivre les instructions à l'écran Réponse 2 / 4 guitareuh booter avec cd d'installation vista Réponse 3 / 4 SIZMAN Auteur j'ai pas un cd d'installation vista guitareuh il n'y avait pas de cd d'installation avec le pc quand tu l'a acheté Réponse 4 / 4 SIZMAN Auteur merci mon ami guitareuh pas de souci Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Formatage Impossible holden59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. SIZMAN Auteur oui j'ai trouve le cd d'installation mais je sais pas comment faire dit moi stp les etape a suivre pour formatage merci guitareuh allume le pc, insère cd installation vista, éteins le pc.rallume le et l'ordi boot avec cd, tu n'a plus qu'à suivre les instructions à l'écran
guitareuh allume le pc, insère cd installation vista, éteins le pc.rallume le et l'ordi boot avec cd, tu n'a plus qu'à suivre les instructions à l'écran
Réponse 3 / 4 SIZMAN Auteur j'ai pas un cd d'installation vista guitareuh il n'y avait pas de cd d'installation avec le pc quand tu l'a acheté