Partition disparu
Résolu
Linko360
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais des partitions de mon Disque dur principal en 3 partie, une pour Windows et logiciel, une pour le multimédia et une autre pour les sauvegardes.
Mais depuis hier je n'est que la partition C: accessible..
Comment faire pour récupérer mes autres partitions sans formater ^^'
Merci.
J'ai fais des partitions de mon Disque dur principal en 3 partie, une pour Windows et logiciel, une pour le multimédia et une autre pour les sauvegardes.
Mais depuis hier je n'est que la partition C: accessible..
Comment faire pour récupérer mes autres partitions sans formater ^^'
Merci.
A voir également:
- Partition disparu
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Clavier disparu android - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Invitation facebook disparu - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse détailler, mais je suis aller au plus simple grâce a partition magic j'ai récupérer mes fichier important et j'ai formater mon PC*.
Je conserve ton tuto au cas ou ;) merci !
Je conserve ton tuto au cas ou ;) merci !
Salut
Fais un clic droit sur poste de travail puis click sur gerer puis stockage puis gestion des disques tu devrais voir tes autres partitions elles ne sont peut etre pas activées
Fais un clic droit sur poste de travail puis click sur gerer puis stockage puis gestion des disques tu devrais voir tes autres partitions elles ne sont peut etre pas activées
Bnojour,
La 1re chose que je ferai c'est reconstruire le MBR.
Tu peux le faire avec une ligne de commande en mode console ou bien avec https://www.partitionwizard.com/ gratuit (ce qui te permettra en plus de voir si tes partitions sont bien présentes).
Si ça n'est pas suffisant, avec ce logiciel tu peux aussi faire une 'partition recovery' (mais bon, refléchis-y à 2 fois avant, tu peux auparavant essayer des logiciels de récupération de fichier pour les plus importants)
Et ensuite fais une recherche de virus au cas où ce soit un virus qui ait abimé ton MBR.
eric
La 1re chose que je ferai c'est reconstruire le MBR.
Tu peux le faire avec une ligne de commande en mode console ou bien avec https://www.partitionwizard.com/ gratuit (ce qui te permettra en plus de voir si tes partitions sont bien présentes).
Si ça n'est pas suffisant, avec ce logiciel tu peux aussi faire une 'partition recovery' (mais bon, refléchis-y à 2 fois avant, tu peux auparavant essayer des logiciels de récupération de fichier pour les plus importants)
Et ensuite fais une recherche de virus au cas où ce soit un virus qui ait abimé ton MBR.
eric