Qu'uelle alimentation pour PC ? (HD 4890)
Résolu
bobibo18
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
bobibo18 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobibo18 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hy !
Voila je vais acheter une nouvelle alimentation pour incérer ma nouvelle ATI HD 4890 Vapor-X ( toute neuve ) dans ma tour !
J'aimerais avoir de la part de connaisseurs uniquement :p un petit listigue sur qu'elle alimentation me pencher pour un budget de 60/70 euro MAXI.
Je recherche des alimentations qui pouront me donner aisement assez d'intensité pour ma config :
Windows 7 x 64 bits
Intel Pentium dual core E-5700 3.0Ghz
2X2 GO de mémoire vive cadencé à 1333MHz chaque barette. = (à savoir 2go @ 1600Mhz CORSAIRE la semaine prochaine en plus , elle sont commandées .)
Saphire Radeon HD 4890 Vapor-X GDDR5 - 256Bits - 1GO
1 lecteur CD-DVD RW multi recorder
1 disque dur 500 GO
écran LG @ LED 24 pouces
Caisson plus anceintes logitech
Caméra brancher en USB
Souris + clavie Msi en USB .
Carte mére Msi , ( je ne connais pas le modéle )
Clé USB wifi branchée constement également .
PS : J'ai lus qu'il était trés fortement déconceillé de prendre les marque (no-name) Heden et advance je crois es-vrai ?
Merci d'avance =)
Voila je vais acheter une nouvelle alimentation pour incérer ma nouvelle ATI HD 4890 Vapor-X ( toute neuve ) dans ma tour !
J'aimerais avoir de la part de connaisseurs uniquement :p un petit listigue sur qu'elle alimentation me pencher pour un budget de 60/70 euro MAXI.
Je recherche des alimentations qui pouront me donner aisement assez d'intensité pour ma config :
Windows 7 x 64 bits
Intel Pentium dual core E-5700 3.0Ghz
2X2 GO de mémoire vive cadencé à 1333MHz chaque barette. = (à savoir 2go @ 1600Mhz CORSAIRE la semaine prochaine en plus , elle sont commandées .)
Saphire Radeon HD 4890 Vapor-X GDDR5 - 256Bits - 1GO
1 lecteur CD-DVD RW multi recorder
1 disque dur 500 GO
écran LG @ LED 24 pouces
Caisson plus anceintes logitech
Caméra brancher en USB
Souris + clavie Msi en USB .
Carte mére Msi , ( je ne connais pas le modéle )
Clé USB wifi branchée constement également .
PS : J'ai lus qu'il était trés fortement déconceillé de prendre les marque (no-name) Heden et advance je crois es-vrai ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Qu'uelle alimentation pour PC ? (HD 4890)
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide