Réinstallation windows, pas de lecteur cd

Résolu
dwyd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà mon souci, j'ai un copain qui a acheté il y'a quelque temps un pc portable fourni sans lecteur de disque :o

Son système d'exploitation vient de lacher et visiblement il n'a pas de systeme de restauration disponible... Normalement, la sauvegarde de l'os, on le grave au début de l'achat avant toute utilisation.... Mais vu qu'il n'a pas de lecteur...

Je veux donc aider cet ami à réinstaller un windows 7 sur son pc mais il n'a que des ports usb de disponible. Le problème c'est que mon fichier est .iso et qu'il faut normalement le graver sur un cd pour que cela fonctionne.

Quelqu'un à t'il une solution pour mon problème ? Question stupide : Si je copie sur une clé usb le fichier iso et que ca va fonctionner ?

Merci de vos réponses et bonne journée.

A voir également:

3 réponses

tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

usbboot avec un cd de son os je te conseil le logiciel ultraiso
0
dwyd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, opération réusie !
0
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

derien passe en résolu
0