Windows.old
Résolu
louisgautier
Messages postés
1635
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon pc j'ai 2 fichier Windows.old et windows.old002 (les 002 c'est pas sur)
je sais qu'il ont été crée suite au changement que système d'exploitation mais j'aimerais les supprimer. Je peux le faire sans problème ?
Et sinon si je formate mon pc apparament il y aurra un autre Windows.old de crée, et a partir de ce dossier je pourrai récupéré des choses du style mes favoris sur mozillia, ou les driver/logiciel/save de jeu vidéos ?
Merci
sur mon pc j'ai 2 fichier Windows.old et windows.old002 (les 002 c'est pas sur)
je sais qu'il ont été crée suite au changement que système d'exploitation mais j'aimerais les supprimer. Je peux le faire sans problème ?
Et sinon si je formate mon pc apparament il y aurra un autre Windows.old de crée, et a partir de ce dossier je pourrai récupéré des choses du style mes favoris sur mozillia, ou les driver/logiciel/save de jeu vidéos ?
Merci
A voir également:
- Windows.old
- Windows.old - Guide
- Supprimer windows.old - Guide
- Supprimer windows.old windows 7 ✓ - Forum Windows 7
- Windows 11 ,nouvelle installation et dossier windows.old? - Windows 11
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut louisgautier,
si tu formates la partition et que tu réinstalles Windows , ils n'y seront plus
tu as fais deux mises à jour de Windows vers une version plus récente avec des DVD de mise à niveau ???
à+
si tu formates la partition et que tu réinstalles Windows , ils n'y seront plus
tu as fais deux mises à jour de Windows vers une version plus récente avec des DVD de mise à niveau ???
à+
louisgautier
Messages postés
1635
Membre
Dernière intervention
69
en faite j'ai eu windows xp ( provisoirement en attendant windwos 7) quand j'ai eu windwos 7 j'ai eu des problème de virus/piratage, donc j'ai reformaté. Et mnt je me retrouve avec ces 2 Windows.old
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
Vous pourrez les supprimer une fois 7 installé, voila.