Bug windows,pb ouverture session et perdu SP3
Résolu
samie
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc était infecté et j'ai procédé à la désinfection grâce au forum "virus ".;mais un problème persiste
après la désinfection j'ai efectué des mises à jour windows sur le site de microsoft , et depuis j'ai un souci avec l'ouverture de windows
en effet, auparavant, j'accédais au bureau sans ouvrir de session (sans devoir taper mon nom d'utilisateur) et maintenant à l'ouverture de windows je dois cliquer sur mon compte d'utilsateur
j'aimerais pouvoir revenir à l'ouverture automatique et accès direct au bureau.;comment faire?
j'ai essayé en passant par "comptes d'utilisateur" et modifier , mais ça ne marche pas, j'ai essayé aussi les manip trouvées sur le site , mais ça ne marche pas..je me demande si je n'ai pas supprimé SP3 en faisant les mises à jour???
merci pour vos réponses
mon pc était infecté et j'ai procédé à la désinfection grâce au forum "virus ".;mais un problème persiste
après la désinfection j'ai efectué des mises à jour windows sur le site de microsoft , et depuis j'ai un souci avec l'ouverture de windows
en effet, auparavant, j'accédais au bureau sans ouvrir de session (sans devoir taper mon nom d'utilisateur) et maintenant à l'ouverture de windows je dois cliquer sur mon compte d'utilsateur
j'aimerais pouvoir revenir à l'ouverture automatique et accès direct au bureau.;comment faire?
j'ai essayé en passant par "comptes d'utilisateur" et modifier , mais ça ne marche pas, j'ai essayé aussi les manip trouvées sur le site , mais ça ne marche pas..je me demande si je n'ai pas supprimé SP3 en faisant les mises à jour???
merci pour vos réponses
A voir également:
- Bug windows,pb ouverture session et perdu SP3
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
oui j'ai déjà essayé ça, mais le souci est que je ne sais pas quelle clé serait manquante donc qaund j'arrive sur la liste de clés...que faire?
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.
Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.
merci pour vos réponses
j'ai déjà fait ce que propose kaneagle, mais ça n'a rien changé...
je me demande si je ne dois pas désinstaller SP3 puis le réinstaller? trop risqué?
pour redart, je ne sais pas comment faire pour créer ces clés..je ne vois pas 1 qaund je vais sur winlogon
j'ai déjà fait ce que propose kaneagle, mais ça n'a rien changé...
je me demande si je ne dois pas désinstaller SP3 puis le réinstaller? trop risqué?
pour redart, je ne sais pas comment faire pour créer ces clés..je ne vois pas 1 qaund je vais sur winlogon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'écran d'accueil est classqiue il me semble
Il faut être sûr !
Essaie ceci --> Va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur connexion réseau, propriétés, si --> netware est présent, décoche-le et désinstalle-le.
Ensuite, va dans les comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs....., vérifie que utiliser l'écran d'accueil est bien coché et redémarre.
Il faut être sûr !
Essaie ceci --> Va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur connexion réseau, propriétés, si --> netware est présent, décoche-le et désinstalle-le.
Ensuite, va dans les comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs....., vérifie que utiliser l'écran d'accueil est bien coché et redémarre.
en fait l'écran d'accueil est windows XP
sur connexion réseau, je n'ai pas trouvé netware
dans compte utilsateur oui écran d'accueil est bien coché...
jeen comprend pas trop ce pb d'ouverture de session...je pense avoir cafouillé avec les mises à jour de windows et ça a dû parasiter quelque chose!
sur connexion réseau, je n'ai pas trouvé netware
dans compte utilsateur oui écran d'accueil est bien coché...
jeen comprend pas trop ce pb d'ouverture de session...je pense avoir cafouillé avec les mises à jour de windows et ça a dû parasiter quelque chose!
j'ai une seule session, mais le problème semble résolu, j'ai modiifé le compte d'utilsateur, et je viens de refaire la manip' conseillé e apar rebart, que j'avais déjà faite et ça n'avait pas marché.
mais là bizarrement ça a marché et le pb est résolu!! enfin!! ouf!
ce n'était pas bien grave mais gênant!
donc merci à vous pour vos réponses et votre aide!!
bonne continuation!
mais là bizarrement ça a marché et le pb est résolu!! enfin!! ouf!
ce n'était pas bien grave mais gênant!
donc merci à vous pour vos réponses et votre aide!!
bonne continuation!