Problème cle USB

Résolu
Samahell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à .

Je possède une cle USB ( Scandisk Cruzer Blade 8GB), qui est sensé être vide , lorsque je l'ouvre elle m'indique : "dossier vide", mais lorsque j'ouvre mon dossier "ordinateur" il se trouve qu'elle a encore 3.66gb d'utilisée. Comment la nettoyer réellement et la vider totalement ? C'est dommage d'avoir un potentiel de 8G et de ne pouvoir en utiliser que 4...
Merci pour tout renseignements quand a trouver un logiciel qui me permettrait de retrouver l'intégralité de la capacité de cette clé . ( J'ai essayé CCleaner sans résultat probant )
Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

Samahell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous Mr Momo, tout fonctionne bien
0
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa a marcher alor
0
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

romet ta cle essaye de la formater avec tout les format ntfs et tout sa devrais marcher normalement
-1