Restauration config usine au lancement de 7

Résolu/Fermé
Tibo - 23 juin 2011 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2011 à 22:44
Bonsoir,

J'ai acheté un ASRock M15 au mois d'août l'année dernière, suite à des problèmes de DD et d'alimentation, j'ai renvoyé le PC au SAV.

Aujourd'hui, le PC est revenu (neuf il semblerait) mais il y a des données qui ne m'appartiennent pas dedans ainsi que plein de logiciels d'installé.

Je voulais donc savoir s'il y avait une possibilité de restaurer le système à la sortie d'usine (en gros un formatage ou une restauration "violente") en sachant que je n'ai pas de cd de restauration et encore moins de cd de 7 !!

Je l'ai fait pour une copine il y a deux jours mais elle avait l'option d'afficher au démarrage de son Windows (XP). Dans mon cas je n'ai pas l'option, j'ai recherché sur internet mais en vain !!

Merci,

Bonne soirée !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2011 à 21:57
Bonjour.

Oui , c'est possible , à condition que la partition système usine est toujours

présente .

Démarrer -> Exécuter , saisir compmgmt.msc

Ouvrir Gestion des disques , regarder ce qu'il y' a comme partitions .
0
J'ai deux disques : mon C: et une autre partition de 100 Mo, je ne sais plus si la partition pour le mbr est visible dans le gestionnaire de disque ou pas (enfin si je ne me trompe pas, je pense que c'est la toute partition de 8 Mo qui se créée automatiquement lors d'un formatage !! ).

Ou alors comment es ce que je peux savoir ce qui est bon ou pas à garder (au niveau des softs) enfin comment es ce que je peux gérer tout un PC qui ne m'appartenait pas dans lequel je ne sais pas ce qu'il y a !!
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2011 à 22:27
Non il n y' a pas de partition système usine , il ne reste plus qu'à désinstaller

les applications que vous ne voulez pas avec avec Revo Uninstaller .
0
J'ai commencé avec C Cleaner, et je dégage aussi les clés windows dans regedit !! ça devrait être sufisant, non?!

Merci pour vos réponse !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2011 à 22:44
Oui , bien sûr .
0