Poblème d instalation de vista

Résolu/Fermé
pintrou - 22 août 2011 à 00:15
 pintrou - 31 août 2011 à 23:30
Bonjour, j'ai un souci pour instaler vista alors j'ai un PC fixe "acer aspire M1641" acheté sous vista puis transformé en XP dont le disque dur a laché je souhaite réinstaller vista mais quand je mets le cd d instalation il me demande les drivers suite a ca j ai téléchargé les drivers sur internet les ai mis sur une clé usb. mon souci est que l ordi ne trouve pas les drivers dans ma clé usb, il y a tous les dossiers mais il ne trouve pas ce qui devrais etre dedans comment puis-je faire pour arriver a le réinstaller? En attente de vos réponse merci



A voir également:

8 réponses

Je crois que ton problème vient du fait que le DVD n'est pas un DVD d'installation, mais un DVD de restauration.

Ton Vista se trouve être sous la forme d'une image.

Su un DVD d'installation tous les pilotes sont là, il ne devrait demander d'autres pilotes.

Tu dois faire comme si tu voulais restaurer ton système, et non l'installer.
0
pintrou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 00:38
bonsoir t-rex. alors j ai fais une copie du DVD d instalation de vista c'est bien le logiciel et non pas une sauvegarde de vista
0
C'est la première fois que je rencontre ce type de problème. Normalement tous les pilotes sont sur le DVD.

Peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

Bonne soirée.

:-)
0
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
22 août 2011 à 00:45
yop yop , si tu est sur que c est bien le cd d installation de vista et non la restauration , si tu na pas tes drivers , re-grave ton dvd en moins rapide , c est car il a ete graver trop rapidement et il te manque donc des truc ;-) (drivers)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pintrou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 00:46
merci quand même bonne soirée :-)
0
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
22 août 2011 à 00:47
test le regravage comme j ai dit ;-)
0
pintrou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 00:52
ok j essai des demain car c'est un collègue qui as le dvd. merci pour l info je vous tien au jus de l état d avancement. merci bonne soirée
0
bonsoir désolé je n ai pas eu le temps de m'en occuper donc j ai préféré le mener a un informaticien qui a pu me sauver ma conta merci quand même
0