Cle USB vide mais pleine !!
Résolu
rainbow89
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une cle de Verbatim de 8 Go que j'ai formaté plusieurs fois mais qui présente toujours le même problème : un fois que je veux y mettre des données on me dit Espace insuffisant Espace plein: 7,85 Go
Espace Libre: 7,85 Go
Pourtant elle est Viiiiiide :(
Un Virus pourrait-il être l'origine de ce problème ??! Quelle solution pourrait me venir en aide ? Merciii D'avance!
j'ai une cle de Verbatim de 8 Go que j'ai formaté plusieurs fois mais qui présente toujours le même problème : un fois que je veux y mettre des données on me dit Espace insuffisant Espace plein: 7,85 Go
Espace Libre: 7,85 Go
Pourtant elle est Viiiiiide :(
Un Virus pourrait-il être l'origine de ce problème ??! Quelle solution pourrait me venir en aide ? Merciii D'avance!
A voir également:
- Cle USB vide mais pleine !!
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
9 réponses
rainbow89
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
3
Merci Yanno pour ta réponse ! j'ai essayé d'afficher les fichiers cachés mais apparemment il n'y en a pas :( ..
Utilisateur anonyme
formate la clé avec GPARTED un cd qui démarre en liveCD
panique pas lorsque qu'on te dit 8 giga tu as toujours moins , comme pour ton disque dur verifie ;-) , regarde la taille que tu dois avoir normalement et la taille que tu as reellement ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faisant des recherches, j'ai pu constater que les clés USB Verbatim étaient protégé par un logiciel de mot de passe vendu en version d'essai.
Il aurait fallu se renseigner avant...
En tout cas, si je ne me trompe pas, tu es coincée : sois tu jettes ta clé très loin et très fort, soit tu payes pour pourvoir l'utiliser.
Sources :
https://www.verbatim.fr/404.php
Il aurait fallu se renseigner avant...
En tout cas, si je ne me trompe pas, tu es coincée : sois tu jettes ta clé très loin et très fort, soit tu payes pour pourvoir l'utiliser.
Sources :
https://www.verbatim.fr/404.php
Merci a tous pour vos reponseees le problème est maintenant réglé les gars j'ai formate en fat puis en ntfs ca marche comme par hasard!! merciiiiiiiii infinimeeeeeeeeent