Démarrer un ordinateur sur DD externe
Résolu
Mel74420
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
Mel74420 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mel74420 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur sony vaio pcg K-215s dont le disque dur interne est partit à la poubelle (lol) je voudrais savoir si c'était possible d'installer et démarrer windows 7 sur l'ordinateur.
Merci de vos rapides réponses.
J'ai un ordinateur sony vaio pcg K-215s dont le disque dur interne est partit à la poubelle (lol) je voudrais savoir si c'était possible d'installer et démarrer windows 7 sur l'ordinateur.
Merci de vos rapides réponses.
A voir également:
- Démarrer un ordinateur sur DD externe
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonsoir,
vous pouvez mettre windows 7 sur une clé USB et la rendre bootable pour l'installation mais il vous faudra tout de même dans ce cas précis un DD ou SSD pour l'installation de l'OS..............
Après j'ai jamais vu avec un DD externe mais ça doit être faisable à mon avis, il suffit de le désigner comme étant le volume stockage C:
vous pouvez mettre windows 7 sur une clé USB et la rendre bootable pour l'installation mais il vous faudra tout de même dans ce cas précis un DD ou SSD pour l'installation de l'OS..............
Après j'ai jamais vu avec un DD externe mais ça doit être faisable à mon avis, il suffit de le désigner comme étant le volume stockage C:
Bonjour
Ce qu'il y a de mieux a faire c'est d'acheter un DDur pour ton pc compatible.
Parce que parce que bon nombres de cartes mères n'acceptent pas le boot en USB.
Ce qu'il y a de mieux a faire c'est d'acheter un DDur pour ton pc compatible.
Parce que parce que bon nombres de cartes mères n'acceptent pas le boot en USB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question