USB compatibilité??
Résolu
indoor
-
indoor -
indoor -
Salut, j' ai une clé usb (une "mini"4 Go Duracell, commandée avec les points orange,pour ce qui savent..) depuis peu, et j' ai l' impression qu' elle n' ai pas compatible avec les lecteurs autre que les pc mais comment savoir cela, à part peut etre sur l' embalage que j' ai jeté! merci
A voir également:
- USB compatibilité??
- Clé usb non détectée - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
9 réponses
Salut, je pense que si tu recherche sur le site de Orange tu devrais pouvoir trouver les détails sur la clé usb. :)
Salut!
Je ne sais pas ce qui te fait dire sa, mais NORMALEMENT les clés usb son compatible avec presque tout ce qui a un connecteur usb. Tu peux toujours esseiller, le pire qui peut arriver, c'est que sa ne fonctionne pas...
a+:)
Je ne sais pas ce qui te fait dire sa, mais NORMALEMENT les clés usb son compatible avec presque tout ce qui a un connecteur usb. Tu peux toujours esseiller, le pire qui peut arriver, c'est que sa ne fonctionne pas...
a+:)
ok mais je ni connais rien en format ou je ne sais trop quoi.
Y a t il quelque chose dans proprieté qui permet de repondre a ma question?
Y a t il quelque chose dans proprieté qui permet de repondre a ma question?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
camitapo: j' ai éssayé justement mais avec un seul fichier peut etre que celui là ne passait pas je réessayrais. je croyais qu' il avait certaine clé qui ne passais pas partout et je voulais savoir comment ca marche...