Problème d'installation de windows 7
Résolu/Fermé
J-rem
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
-
7 juin 2012 à 20:24
J-rem Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 17:30
J-rem Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 17:30
A voir également:
- Problème d'installation de windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
On dirait que ton dique dur est mal branche ou defectueux. Si tu branche un DD externe,tu ne pourra pas installer car l'installation de windows ne l'autorise pas
J-rem
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
7 juin 2012 à 20:39
7 juin 2012 à 20:39
si il est bon mon DD parce que c'est celui que j'utilise en se moment sur le pc portable avec le quel je vous parle en se moment ; mais sinon si il est bien brancher mais se que je ne comprend pas c'est que je suis obligé de mettre mon DD une fois que le cd de windows 7 est lancé parce que sinon impossible de lancer le CD :( auriez vous une solution a mon problème ?
J-rem
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
7 juin 2012 à 20:41
7 juin 2012 à 20:41
et j'ai oublié de vous dire que j'ai un blue screen
Ah,si l'ecran externe est Blue Screen,essayez de scanner votre PC completement. Est-ce que votre Installation Windows est originale ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J-rem
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
7 juin 2012 à 21:43
7 juin 2012 à 21:43
enfaite si vous préférez le DD que je met dans le pc que j'ai récupérer fonctionne sur mon autre pc portable avec le quel je vous parle en se moment mais ma version de windows est titan mais la clé validation viens d'un logiciel qui génére des clée car ma vrai clé que j'ai eu avec le pc que j'ai acheter n'est plus valide je ne sais pas pourquoi elle a était utiliser qu'une seul fois donc voilà mais j'ai racheter une autre clée d'activation mais je ne l'ai toujours pas utiliser vu que je ne voulais pas tout reformater... donc me conseiller vous ? est-ce-que je dois reformater mon DD depuis le pc qui fonctionne correctement et de l'activer normalement et une fois toute ses étapes passez est-ce-que je ressaye de mettre le DD sur le pc que j'ai récupérer ? merci encore de me répondre aussi vite cordialment
D'accord,essayez de remettre votre DD dans Packard-Bell et essayez de installer windows seven titan depuis le demarrage. Quand vous aurez choisi quel type de installation choisir, choisissez la deuxieme option ''avancee''. Puis si votre dique dur n'apparait toujours pas.Il n'y a aucune solution. Si le disque dur se trouve,il reste que supprimer,creeer en changant pas la taille puis cliquez sur ''suivant''
J-rem
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
7 juin 2012 à 22:11
7 juin 2012 à 22:11
je ne peux pas booter sur le cd si je branche le disque dur, car sinon j'ai un blue screen, si je veux pouvoir booter sur le cd il faut pas que je mette de disque mais une fois que j'ai booter sur le cd je peux branché mon DD , sinon est-ce-que si je branche un autre disque dur est-ce-que cela fonctionnerais ? bien sur en installant un OS !
merci a vous et bonne soirée
merci a vous et bonne soirée
Vous pouvez essayer de brancher un autre DD interne,mais dans ce cas,je voit pas le probleme. Par contre,si vous branchez un DD externe (USB ou autres a part l'emplacement du Dd interne),effectivement,vous ne pourrrez pas installer windows. Sinon,regardez le systeme de fichiers du DD qui a un beug,si c'est NTFS,ca devrait etre bon, si c'est FAT,FAT32,ceci n'est pas bon. A part ca,pas d'autres solutions
J-rem
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
8 juin 2012 à 17:30
8 juin 2012 à 17:30
c'estbon j'ai plus réglé mon soucis , enfaite je n'appuyé pas sur le bon bouton pour booter sur le cd et la j'ai réussia installer windows niquel sur mon disque dur merci a vous de mavoir répondu je pense que je peux mettre sa comme résolue :)