Acheter une barrette de RAM
Résolu
HeeroYuy
Messages postés
1203
Membre
Dernière intervention
-
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, sur mon pc portable Asus, une de mes deux barrettes de RAM de 2 Go ne fonctionne plus (lorsqu'elle est dans son emplacement, on a un écran bleu à chaque démarrage, ce qui fait que le pc redémarre en boucle).
J'aimerai racheter une barrette de ram pour la remplacer.
Voici les caractéristiques de la ram :
2GB 2Rx8 PC2-6400S-666-12
HYMP125S64CP8-S6 AB-C
Hynix
Korea 04
Je n'arrive pas à trouver de barrette de 4 Go qui pourrait la remplacer (ou une barrette de 2 Go).
Si vous avez des liens (ldlc, autre), merci
Voila, sur mon pc portable Asus, une de mes deux barrettes de RAM de 2 Go ne fonctionne plus (lorsqu'elle est dans son emplacement, on a un écran bleu à chaque démarrage, ce qui fait que le pc redémarre en boucle).
J'aimerai racheter une barrette de ram pour la remplacer.
Voici les caractéristiques de la ram :
2GB 2Rx8 PC2-6400S-666-12
HYMP125S64CP8-S6 AB-C
Hynix
Korea 04
Je n'arrive pas à trouver de barrette de 4 Go qui pourrait la remplacer (ou une barrette de 2 Go).
Si vous avez des liens (ldlc, autre), merci
A voir également:
- Acheter une barrette de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Salut.
Si ton PC est encore sous garantie, sauvegardes tes données sur un disque dur externe ou une clé usb et ramènes / envoies le au SAV du magasin où tu l'as acheté.
Sinon :
Voici une barrette de 2 Go chez top achat de marque générique je pense.
La même en Corsair
Sinon, je ne me fais pas de pub mais j'en ai une à vendre, une Kingston en 2 Go identique fraîchement enlevée d'un portable en panne de carte mère... elle fonctionne encore. ^^
Gamer, utilisateur Windows, Nvidia et Intel... problème ? :D
Si ton PC est encore sous garantie, sauvegardes tes données sur un disque dur externe ou une clé usb et ramènes / envoies le au SAV du magasin où tu l'as acheté.
Sinon :
Voici une barrette de 2 Go chez top achat de marque générique je pense.
La même en Corsair
Sinon, je ne me fais pas de pub mais j'en ai une à vendre, une Kingston en 2 Go identique fraîchement enlevée d'un portable en panne de carte mère... elle fonctionne encore. ^^
Gamer, utilisateur Windows, Nvidia et Intel... problème ? :D
la cause ne vient pas de tes carte RAM mais de ton disque dur , tu a un virus ou tu as mal installé un logiciel c'est pour cela que ton pc redemare en boucle ;)