Utiliser la clé validation windows xp

Résolu
willy86000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rapide -
Bonjour, j'ai réussie a réinstaller mon pc mais il me demande de mettre la clé mais je vouler savoir ci la clé est utilisable plusieurs fois SUR LE MÊME PC

A voir également:

7 réponses

DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Oui, bien sur qu'elle l'est
Normalement, quand tu réinstalles ton windows, il te demande de la mettre.
Tu aurais du le faire dès le début non ?
0
willy86000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non il la installer il a redémarrer bureau petit icône 30jours disponible est activer
0
willy86000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non au debut il ma pas proposer.
0

je test et je vous dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il dit sa fonctionne pas pk
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

parce qu'elle est déjà activée sur un autre pc...
0
rapide

Salut ; essayez par téléphone ; Microsoft avait bloqué l'activation par internet pour XP il me semble avec les clé sur les étiquettes.

+ OU :

Windows XP - Comment réinstaller XP sans le réactiver :
http://www.commentcamarche.net/faq/57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver

Selon la clé utilisé ... :

dans windows\system32\dllcache récupérez "OEMBIOS.CAT"
dans windows\system32 récupérez "OEMBIOS.bin" "OEMBIOS.dat" et "OEMBIOS.sig"

Tu clones l'activation ... ; en copiant les fichiers.
Avec Windows 7, ça m'a l'air plus simple.
0

je suis sur le même pc
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

La version que tu as installé est bien la même que la version dont tu possèdes la licence ?
par exemple XP pro ou XP familial ?

Sinon, regarde bien la clé, au niveau des 8 et B, O et Q etc... pour être certain que ton numéro est correct.
0

Bonjour,

Non, la clé n'est pas utilisable pour plusieurs pc. Si celle-ci est déjà activée sur un autre pc, vous aurez des problèmes.

Cordialement
-3
Utilisateur anonyme

savoir ci la clé est utilisable plusieurs fois SUR LE MÊME PC
0

bon, j'avais mal compris la question, cela peut arriver, inutile pas passer son temps à mettre des moins 1 :)
0