Impossible de se connecter a wifi ace asipre 7220

Résolu/Fermé
aziziinho Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 2 févr. 2013 à 03:02
aziziinho Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 02:58
Bonjour,

Voila j'ai un pc portable asipre 7220 avec le wifi integrer et je ne peu plus me connecter en wifi donc!!!
je vois les reseau present a ma porter, mais je ne peu pas me connecter.
J'ai mit mon pilote a jour, mais rien a changer. jai un mesage qui dit la conection a echouer c sous vista merciiiii

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 05:37
Il nous faudrait un peu plus de précisions...
Tu vois des réseaux donc on peut penser que le transmetteur fonctionne mais a tu un message d'erreur quand tu te connecte pu bien arrive tu a te connecter au réseau mais pas a aller sur internet? Quel type de sécurité a le wifi, il est libre? Avec une clé WEP, WPA, WPA2? Y a t'il un filtrage MAC?
0
aziziinho Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
2 févr. 2013 à 14:19
merci amau05 de me venir en aid je vois les reseau et quant je clik sur conection il chercher pui me demande la clee une fois la clee mis il me di windows ne peu ce conecte au reseau
et pui quant je fait diagnostiquer le problem il me dit l'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'attente
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 20:46
J'ai un peu chercher sur le web et j'ai remarquer que la compatibilité avec les clé WPA2 sur ton pc ne pouvait être faite que par une mise a jours des drivers (Si c'est quelqu'un qui a un minimum de connaissance en réseau qui te t'a installer ton modem il en a surement mis une car c'est les plus sur). Les a tu mis a jours? Si ce n'est pas le cas va sur le site du constructeur et chercher les derniers drivers wireless pour ton pc et installe les.

Si sa ne fonctionne pas, le wifi est il a toi? et quel est le type de modem (alice, freebox, BBox,...). Certain modem on ce qu'on appelle un filtrage MAC ce qui veut dire que seul les appareil dont on a entré l'adresse mac de l'appareil (c'est un peux comme le num de secu de l'appareil) dans les paramètres du modem peuvent s'y connecter. Certains modem ont un bouton sur lequel il faut appuyer quand on ce connecte et il rajoute l'adresse automatiquement d'autre il faut le faire manuellement dans les paramètres du modem.
0
aziziinho Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 02:58
merci de mavoir aider mais jai contacte sfr qui mon regle le problem aparament le pc avec un problem avec les clle encor merci a toi
0