Cle usb pleine en cours de sauvegarde
Résolu
fleur45490
Messages postés
30
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de sauvegarder mes fichiers et paramètres sur une clé usb, mais celle-ci est pleine. comment dois-je faire pour continuer sur une autre clé ? merci pour votre aide
je suis entrain de sauvegarder mes fichiers et paramètres sur une clé usb, mais celle-ci est pleine. comment dois-je faire pour continuer sur une autre clé ? merci pour votre aide
A voir également:
- Cle usb pleine en cours de sauvegarde
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Salut
1ere solution)Tu arrêtes la sauvegarde
Tu regardes ce que tu as sauvegardé sur la première clé
tu sauvegardes le reste sur une autre clé
2eme solution)
Tu arrêtes la sauvegarde
Tu regardes ce qui te restes à sauvegarder et tu nettoies la clé
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1ere solution)Tu arrêtes la sauvegarde
Tu regardes ce que tu as sauvegardé sur la première clé
tu sauvegardes le reste sur une autre clé
2eme solution)
Tu arrêtes la sauvegarde
Tu regardes ce qui te restes à sauvegarder et tu nettoies la clé
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
bonjour bernard et transat, je vous remercie de votre réponse et je suis désolée de n'avoir pas répondu avant mais je n'avais plus internet à cause des innondations dans mon village.
je vous remercie encore et je vous souhaite une bonne journée
je vous remercie encore et je vous souhaite une bonne journée
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
3e solution: Change de média. (CD / DVD, disque dur externe, ...)
Je nous remercie..............nous avons passé
J'ai la tête en l'air en ce moment...
Donc, je rectifie:
Nous nous remercions pour le temps que nous avons passé à te dépanner...
Dont acte.