DDE WD My Passport SES non reconnu windows 7
Résolu
el-maestro67
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
margueritefanny Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
margueritefanny Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe.
Je l'ai acheté il y a quelques jours sur internet et reçu aujourd'hui (neuf), un Western Digital My Passport SES 1To, avec port USB 3.0 compatible 2.0
Sur mon ordinateur, un HP Pavilion 130-fr, je n'ai que des ports 2.0, hors, lorsque je branche mon disque dur externe, celui-ci est reconnu (j'ai installé les pilotes que j'ai téléchargé sur internet, les spéciaux pour SES), mais n'est visible nulle part, je ne peux y accéder, et la lumière du DDE est fixe, ce qui indique qu'il est inactif, mais pourtant la lumière est bien allumée, je ne comprends pas comment faire pour régler ça.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe.
Je l'ai acheté il y a quelques jours sur internet et reçu aujourd'hui (neuf), un Western Digital My Passport SES 1To, avec port USB 3.0 compatible 2.0
Sur mon ordinateur, un HP Pavilion 130-fr, je n'ai que des ports 2.0, hors, lorsque je branche mon disque dur externe, celui-ci est reconnu (j'ai installé les pilotes que j'ai téléchargé sur internet, les spéciaux pour SES), mais n'est visible nulle part, je ne peux y accéder, et la lumière du DDE est fixe, ce qui indique qu'il est inactif, mais pourtant la lumière est bien allumée, je ne comprends pas comment faire pour régler ça.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Wd my passport windows 7
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonsoir,
Démarer > Clic droit sur ordinateur > Gérer
Gestion des disques > Et normalement tu el vois apparaitre, il ne reste plus qu'a le formater.
Bonne soirée !
Démarer > Clic droit sur ordinateur > Gérer
Gestion des disques > Et normalement tu el vois apparaitre, il ne reste plus qu'a le formater.
Bonne soirée !
juju
merci, j'ai réussi :) j'aime l'esprit forum !
litofer
Bonjour, j'ai le même problème que juju sauf que je ne peux pas le formater car j'ai des dossier importants à récupérer avant de le formater mais je ne peux pas accéder à ces derniers..... Comment faire?
Val238
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je me suis inscrite expressément pour vous dire merci!! Vos conseils sont clairs et même quand on n'y connaît rien en informatique, ca marche!!
margueritefanny
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
moi , j'ai fait tout ce qui est écrit , mais le disque en question ne s'affiche pas !!!
Merci de votre aide.
Alors, dans gérer, je vois mon disque dur externe, mais il n'a pas de nom de ni rien, donc en fait je ne peux pas le formater, il me dit qu'il faut que je lui donne un nom, j'ai essayé simplement "DDE 1", "DDE 1 (G:)" etc mais rien ne fonctionne, que faire ?
Alors, dans gérer, je vois mon disque dur externe, mais il n'a pas de nom de ni rien, donc en fait je ne peux pas le formater, il me dit qu'il faut que je lui donne un nom, j'ai essayé simplement "DDE 1", "DDE 1 (G:)" etc mais rien ne fonctionne, que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas sur le bureau clique de la droite de la souris sur ordinateur.......... gérer..........gestion des disques
tu patiente un moment et dis moi si tu vois ton hdd externe
tu patiente un moment et dis moi si tu vois ton hdd externe
Cliquez sur modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès.
Vous pourrez attribuer une lettre a votre disque dur
Vous pourrez attribuer une lettre a votre disque dur
bonjour j'ai un dd my passeport essentiel il fonctionner bien et du jour au lendemain plus rien il n'apparait pas dans le poste de travail mais s'affiche pour l'ejecter et dans le bios (je sais mem plus comment j'ai fait pour y acceder) j'ai toutes mes donner dessus et je ve pas les perdre par contre c pas le cable car j'en ai un neuf merci de m'aider
Bonjour,
Modifier la lettre du lecteur est grisé contrairement aux autres disques !! il y a que "supprimer le volume" qui est accesible.
j'ai dans disque 0 : C et D, c'est marqué aussi dans la liste au dessus dans la colonne volume
et disque 1 : est censé être mon disque dur : pas de nom dans la colonne volume
sachant que j'ai installé le pilote pour windows depuis le site My passport
Merciiii d'avance.
Modifier la lettre du lecteur est grisé contrairement aux autres disques !! il y a que "supprimer le volume" qui est accesible.
j'ai dans disque 0 : C et D, c'est marqué aussi dans la liste au dessus dans la colonne volume
et disque 1 : est censé être mon disque dur : pas de nom dans la colonne volume
sachant que j'ai installé le pilote pour windows depuis le site My passport
Merciiii d'avance.