Mon lecteur ne lit plus les jeux

Résolu
GlitchInDaSystem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GlitchInDaSystem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc ne lit plus les jeux, par contre il lit parfaitement les films quand je les rentre dans mon lecteur dvd/cd.

Ce problème est apparut du jour au lendemain, j'ai essayer toutes les techniques (ajoute une clé upfilter et low filter etc)

Je suis sous Windows seven

J'ai aussi fait les mise a jour
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Quel jeux ?
Un message d'erreur peu etre ?

0
GlitchInDaSystem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de message d'erreur

Et j'ai ce problème pour tous les jeux (borderlands, starcraft) apparement cela vient de daemon tool
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Utilise les CD des jeux .
Au pire tu les réinstalle .
0
GlitchInDaSystem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wtf ?

C'est ce que je fait ai j'ai ce problème
0

supprime daemon tool
Il se passe bien quelque chose quand tu essaye de lancer ton jeux non ?
0

Je n'avais pas de message d'erreur
Le problème est régler

Merci de ton aide
0