PC Gamer
Résolu
ToxicHayabusa
Messages postés
886
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais un avis sur cette configue: http://www.priceminister.com/offer/buy/460956839/sedatech.html#scroll=prd_information
Je voudrais savoir si la configue est raisonnable pour le prix et si elle saurait me satisfaire de jouer à certains jeux du genre War Thunder ou encore Aura Kingdom en ultra sans freeze ^-^
PS: Je m'y connais un peux alors ceux qui veulent faire leur malin qu'ils s'abstiennent.
Je voudrais savoir si la configue est raisonnable pour le prix et si elle saurait me satisfaire de jouer à certains jeux du genre War Thunder ou encore Aura Kingdom en ultra sans freeze ^-^
PS: Je m'y connais un peux alors ceux qui veulent faire leur malin qu'ils s'abstiennent.
A voir également:
- PC Gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu veux pouvoir jouer convenablement sur PC il faut prévoir plus de 400€ de budget... Un PC à ce prix là ne permet pas de jouer, et encore moins en Ultra, il n'est pas du tout fait pour ça...
A+ =)
Si tu veux pouvoir jouer convenablement sur PC il faut prévoir plus de 400€ de budget... Un PC à ce prix là ne permet pas de jouer, et encore moins en Ultra, il n'est pas du tout fait pour ça...
A+ =)
Par contre à ce prix la, il y a des bonnes consoles ;-)
Oui merci ^-^ Mais j'ai pris le soin de changer moi même les éléments, en remarquant d'ailleurs que tu as fais un sacrilège ! Une micro atx sérieusement ? xD Du coup j'ai remplacé la carte mère par une MSI B85-G43 et j'ai aussi changé les barrettes de RAM par des doubles ripjaws de 8 GO en tout (x2) question de fluidité ^-^' Mais je viens de chercher pour windows 7 je pense finalement l'acheter x3 Parce que les contre parties son assez chiantes pour une version non officiel o: Bref sur ce je vous remercie tous pour le temps que vous avez pris pour me répondre et je fermerais le topic ce soir (20h~).
Je vois pas trop le pb avec la matx sauf si tu as beaucoup de carte pci et pcie à brancher. Pour la ripjaw ça enleve rien mais je vois pas ce que ça apporte non plus surtout en fluidité ... A part le fait qu'on soit plus sur du low profile et que ça te limitera dans ton choix de ventirad. D'ordinaire je prend une gamme au dessus mais j'ai essayé de ci''et au prix ;-)
Le problème avec les micro ATX c'est que c'est plus souvent utiliser sur les ordi portables il vaut mieux favoriser les normale ^-^ Et pour les ripjaws c'est parce que le problème c'est que tu avais choisis une seul carte RAM de 8 GO du coup elle risque de chauffer plus vite et de supporter moins de calculs en même temps, le mieux c'est d'en avoir plusieurs du coup j'ai mis des double ripjaws de 4 GO chacune pour mieux répartir les calculs. Après chacun son avis ^-^ Et pour win 7 je verrais sur plusieurs site ^-^
Bonsoir,
Pour mon avis, oublie.. la GTX730 tournera pas war thunder en ultra.. c'est pas une carte graph de gamer donc bon.. (j'me suis arrêté là, pas besoin d'aller plus loin pour ma part je pense !)
Pour mon avis, oublie.. la GTX730 tournera pas war thunder en ultra.. c'est pas une carte graph de gamer donc bon.. (j'me suis arrêté là, pas besoin d'aller plus loin pour ma part je pense !)
Oui merci ^-^ Sinon j'ai trouvé ça: http://www.priceminister.com/offer/buy/419172897/vibox-vision-2.html#scroll=prd_information&sort=0&filter=10
Mais le problème c'est que j'ai un logiciel de capture vidéo Nvidia qui ne fonctionne que avec une carte graphique de la marque, en même temps si ce pc est bien je peux m'en passer ^-^
PS: Merci de ta réponse rapide :D
Mais le problème c'est que j'ai un logiciel de capture vidéo Nvidia qui ne fonctionne que avec une carte graphique de la marque, en même temps si ce pc est bien je peux m'en passer ^-^
PS: Merci de ta réponse rapide :D
Non plus pour moi, c'est même marqué GT730 en haut et pas dans la description.. rien n'est précis, tout est "bordelique", c'est pas le genre de marque/pc chez qui j'irais voir :/
Pour War thunder il faut au moins une 760 je pense (en 1080p ultra il sera pas a 60fps constant.. plutot vers les 35/40 jpense), une 770 minimum serait bienvenue ! (GTX960 ou + aussi donc)
J'ai pas jouer beaucoup à ce jeu, j'ai une Amd moi, si quelqu'un a du nvidia et le joue en ultra, il t'aidera plus précisement !
Pour War thunder il faut au moins une 760 je pense (en 1080p ultra il sera pas a 60fps constant.. plutot vers les 35/40 jpense), une 770 minimum serait bienvenue ! (GTX960 ou + aussi donc)
J'ai pas jouer beaucoup à ce jeu, j'ai une Amd moi, si quelqu'un a du nvidia et le joue en ultra, il t'aidera plus précisement !
J'ai un budget dans les 400-500€ (moins de 500 serait le mieux) et je sais que c'est plutôt compliqué de trouver des pc gamer pour ce prix mais le monter ne serait pas assez intéressant vu ce que j'ai vu pour une configue en été 2014 qui à augmenté de plus de 200€
Mais bien sur si certains s'y connaissent assez pour trouver une configue pour ce budget à monter sois même et qui serait intéressante je suis preneur :D
Mais bien sur si certains s'y connaissent assez pour trouver une configue pour ce budget à monter sois même et qui serait intéressante je suis preneur :D
OK, mais alors pourquoi avoir écrit le contraire dans ton 1er message ? :
"jouer à certains jeux du genre War Thunder ou encore Aura Kingdom en ultra sans freeze "
Si tu demandes si un PC permet de faire tourner un jeu en Ultra sans donner plus de précision, j'en déduis que tu veux jouer en Ultra...
Les performances/capacités des 2 PC que tu montres t'ont déjà été expliquées par UnkutEth, à savoir qu'elles sont loin d'être suffisantes pour jouer, tant au niveau processeur que carte graphique, il n'y a rien à ajouter. Je te précise simplement que le soucis viens de ton budget trop faible qui ne te permet pas d'avoir une config suffisante car tu semblais espérer jouer avec un PC à 400€, ce qui n'est pas faisable.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
=)
J'aimerais savoir aussi si quelqu'un pourrais ou connaitrait quelqu'un qui pourrait me conseiller pour une configue suffisante avec ce budget et que je pourrais monter moi même ^-^
tu sais monter un pc ? a mon avis en dessous de 550€ c'est chaud
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zRgpRh3vkKQbKtWH1IHmJ0W3uF6gN9A1BQ7030MKuro%3D
en comparant les prix tu devrais pouvoir arriver a 500€ avec un peu de chance.
tu peux regarder les prix amazon, cdiscount, grosbill, ldlc, topachat, magicpc
vérifie bien le cout des frais de port.
Des ocmparateurs comme celui de clubic peuvent t'aider.
Si tu changes des composants demande avant de commander pour être sur que ça passe ou que tu prennes pas un truc pourris.
Compte 30 ou 40e d eplus pour une licence windows acheter sur cdiscount. Faudra que tu telecharges windows, que tu le mettes sur DVD, que tu installes la clé et que tu le passes en français. Galère mais moins cher.