Formatage impossible

Résolu/Fermé
lilipucien - 23 avril 2017 à 19:20
 lilipucien - 24 avril 2017 à 06:14
Bonjour
Suite à un problème sur mon ordinateur portable un hp pavillon sous Windows vista familiale j'ai voulu formater mon pc. Chose que j'ai déjà fait auparavant sans aucun soucis. Sauf que cette fois monsieur fait son formatage correctement et à la fin quand j'ai une fenêtre qui me dit que tout s'est bien déroulé, qu'il me faudra juste actualiser les fichiers Microsoft et HP, réinstaller les logiciels non fournis de base et qu'il faut cliquer sur "Terminer " pour redémarrer l'ordinateur. Eh bien monsieur redémarre en se reformatant direct sans que je ne puisse faire quoique ce soit.
Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ? Et surtout à quel moment je peux l'éteindre car je ne peux pas le faire pendant le déroulement mais je ne vais pas le laisser recommencer indéfiniment car la ça fait 3 fois qu'il me fait le coup.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

MosesAthem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 7
23 avril 2017 à 23:48
salut l'amie .. Alors je conseille a beaucoup de gens dans c'est cas la de tout simplement viré l'os via le bios et une clée booté.. installe un windows plus récent
0
Merci de ta réponse je vaistenter d' essayer ça alors
0