Clé wifi non reconnu

Résolu
NAKED88 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NAKED88 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter une clé wifi j'ai installer le cd et à la fin des que je branche la clé a un port USB un message avec un triangle jaune s'affiche en disant périphérique USB non reconnu que faire svp merci

55 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème central est qu'une clé Wi‑Fi branchée en USB est détectée comme périphérique non reconnu après l'installation du CD logiciel, ce qui empêche l'initialisation et la connexion réseau. Pour diagnostiquer, ouvrir le gestionnaire de périphériques (Windows + R, devmgmt.msc), puis extraire l'identifiant matériel du périphérique et vérifier sa correspondance avec les pilotes disponibles. Selon le cas, télécharger ou installer les pilotes adéquats (CD ou site constructeur), et vérifier l'architecture Windows (32 bits ou 64 bits) pour assurer l'installation correcte. En cas d'échec persistant, tester sur un autre port USB ou sur un autre ordinateur peut aider à distinguer une clé défectueuse des problèmes logiciels.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Touche Windows + R
    Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
    C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
    --> USB\.....
    Au besoin, regarde --> ici
    Poste le no. dans ton prochain message.

Le Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

2
    1. NAKED88 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est en 64 bits
      0
  • 1
  • 2
  • 3