Résultats (87 098)

Probleme d'installation windows

Bonjour, j'ai un problème avec mon installation windows, j'ai mis mon windows sur une clé usb et j'ai formater mon disque principal sauf qu'il ne voul...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
paslau35

Formatage

Bonjour, Je possède un pc portable que jai acheté d'occasion sans le cd Windows. Jai fait le malin en installant tout et nimporte quoi dessus et la ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Je n'arrive plus à éjecter clé usb

Bonjour, j'utilise windows 7 et je voie toujours l'icones pour éjecter la clé USB mais en cliquant dessus il ne detect plus de clé usb. J'ai essaye...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé une mise a jour sur mon ordi portable Acer ( E1-571G). J'étais sous Windows 8 et il n'y avait auc...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
djkalvin

Comment prendre windows 8 préinstaller sur son ordi

bonjours, je voudrai savoir si il est possible de prendre Windows 8 déjà préinstaller de mon ordi, pour l'installer sur un autre pc. (merci d'avanc...

tontonsebastien

Erreur 0xc00000e9 pendant l'installation de windows seven

Résolu

Bonjour, je viens à vous en espérant avoir de l'aide concernant un problème lors de l'installation de Windows Seven. Je m'explique... A aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Chowheyhey

Problème de clé usb

Bonjour .j'ai 2 problème avec ma cle 1 : ma clé usb et de 32go et vide et il me dit que me reste que 21go de disponible 2 : je viens juste de mett...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tribun

Perte de données.

Bonjour AIDEZ MOI SVP aidez moi svp j'ai un probleme avec mon disque dur externe a chaque foi que je le branche ça me demande de formatage alors que t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Sannin_WD

Ma carte graphique me provoque des blue screen

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un sérieux problème j'arrive vraiment pas à trouver la solution en espérant que quelqu'un connaissent la s...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
allan.p60

Comment récupérer données clé usb passée en raw

Bonjour, ce matin ma clé me demande de la reformater je regarde alors dans la gestion de mes disque et je je m'aperçois qu'elle est passée en RAW...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur cassé...récup de données?

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon ordinateur hier et ait cassé l'écran. Mon copain a eu l'idée de le brancher sur la télé via un cab...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yukikko

Mon pc ne reconnait plus les mp3 ou clé usb !

Résolu

J'ai essayé de brancher mon MP3 a mon ordi (comme d'habitude ) et paf , je ne le voit pas et l'option "ouvrir les fichiers" n'apparaît pas , j'essaye...

jeanbern

Réinstaller windows vista

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon ordinateur, je ne pouvais plus ouvrir des documents sur le pc il y avait un msg d'erreur j'ai donc redé...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Formater windows

Résolu

Bonjour, mon ordit a un problem de connection , mais le problem est deja simple c'est le windows 7 donc je voulait le formatter mes j'suis nul . c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nadellen

Disque principal effacé

Bonjour, j 'ai un gros problème, ça fait 2 jours que j'essaie d'installer windows 7 sur une clé USB pour pouvoir l'installer sur mon ordinateur sauf q...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
marie387

Obtenir une version originale

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé ma carte mère, j'ai le message suiavnt au demarrage de windows pro sp2: "Il se peut que vous soyez victime d'un...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sammy-backer

Besoin d'informations pour réinstallation de windows 7

Bonjour, Je souhaitais formater le disque C de mon pc mais étant donné que je ne possède pas le CD Windows 7 j'ai recherchée un moyen de faire san...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Erreur 0xc000007b au démarrage

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques heures le problème suivant: au démarrage, l'écran bleu de Recovery s'ouvre laissant apparaître l'erreur 0xc00000...

54 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer applications d'une session à une autre ?

Bonjour, Je vais bientôt vendre un iMac et je souhaite que mon client puisse avoir accès aux applications que je possède et que j'ai payées, sans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dede74000

Disque windows toujours à 100%

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps le disque dur de mon PC est toujours pris à 100% par le processus "System NT Kernel & System". J'ai beau red...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver image iso win 7 edition familiale 32/64 bits

Bonjour, Je tente de réparer un problème avec mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7 Edition Familiale, je possèdes une clé d'activation inscri...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Arno59

Après formatage xp plus de connexion internet

Résolu

Bonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...

Reners

Probleme d'installation mac osx lion

Bonjour, un ami m'a amené un Mac Book avec Ubuntu comme système d'exploitation. Il souhaiterais que je lui installe Os X lion. Visiblement il a suppr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne peux pas booté sur ma clé usb 32go

Bonjour, je souhaite booté sur ma clé USB afin de réinstallé mon système d'exploitation, ma clé usb est une hp de 32Go, un OS windows 7 pro 64bit e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nadellen

Problème installation windows 7

Bonjour, Je voudrais installer un windows 7 sur une tour qui a XP. La configuration est bonne, mais lors de l'installation, ma boîte de dialogue d'in...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Genysix

Formater une tablette

Bonjour, je veux faire cadeau de ma tablette a un ami mais avant je voudrais la formater comment doit je faire merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
raspey

Réinstaller windows 7 sous un autre disque dure

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, désoler par avance si je me suis trompé. Voila je veux changer de disque dur sur mon pc, le v...

87 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
paslau35

Problème installation windows 8.1 sur ssd

Bonsoir, je viens de monter ma première config et je suis face a un problème pendant l'installation de Windows Pro 8.1 via ma clé bootable. J'ai dans ...

Mars Radio DNB

Touchepad ( souris du pc portable hp pavillon g7 ) marche plus

Bonjour, mon touchepad ne fonctionne plus jai essayer toutes les solutions que je sais 1 désinstaller et réinstaller driver synaptic 2 formater ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yass-6700

Fenetres de commande

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, et sans raison, des fenêtres de commande "dansent" sur le bureau au démarrage de mon pc - pas d'infection détectée - quid...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
misorette
Résultats 27571 - 27600 sur un total de plus de 30 000