Obtenir une version originale

Fermé
faamugol - 17 févr. 2008 à 12:05
 sammy-backer - 25 févr. 2015 à 19:46
Bonjour,

Depuis que j'ai remplacé ma carte mère, j'ai le message suiavnt au demarrage de windows pro sp2:
"Il se peut que vous soyez victime d'une contre façopn de logiciel"
Après 6 secondes d'attendte windows me presente deux choix:
1.Obtenir une vesion originale
2.Résoudre ulterieurement

J'ai bien installé avec mon Cd avec ma clé.

Quand je prends le premier choix, je suis rédirigé vers le site de microsoft pour acheter de mises à jour.

Comment eviter d'avoir ce message au demarrage ?

Merci d'avance,
A voir également:

4 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 févr. 2008 à 12:27
si ta version de winxp est OEM , ou si tu a un pc de marque , et que winxp etais deja installe , c'est normal
ces versions de winxp , reconnaissent le materiel a l'interieure du PC avant de s'activer , et elle sonts "associees" a ce materiel
dons , quand tu change un composant , windows considere que la licence a etee installee sur un autre PC (pour eviter qu'une licence ce retrouve installee sur plusieurs PC , "une licence =1 PC")
tu dois alors contacte microsoft pour leurs expliquer ton prob , et ils vont te donner un nouveau serial qui seras "valide" et te serviras a "activer"' ta version de winxp
(fais le sinon tu n'auras plus acces aux mises a jours via win-update)
0
Bonjour,
Depuis que j'ai remplacé ma carte mère, j'ai le message suiavnt au demarrage de windows pro sp2:
"Il se peut que vous soyez victime d'une contre façopn de logiciel"
Après 6 secondes d'attendte windows me presente deux choix:
1.Obtenir une vesion originale
2.Résoudre ulterieurement
J'ai bien installé avec mon Cd avec ma clé.
Quand je prends le premier choix, je suis rédirigé vers le site de microsoft pour acheter de mises à jour.
Comment eviter d'avoir ce message au demarrage ?
Merci d'avance,
0
Moi j'ai un autre probleme depuis un moment quand je veux aller sur internet en faisant le double click la page souvre mais directement il y a une fenetre qui vien et il est marquer NE PAS ENVOYER OU ENVOYE LE RAPPORT D'erreur .
s'a fai je pour aller sur internet je doi faire cliick droite et 'demaré sans modul complementaire !
sa fai jpeux pas lir de video et tout C'est trop Chiant

QUI PEU ME DIRE SE QUE JE DOi faire POUR AVOIR LA MEME CHOSE QUE AVANT !!
merci d'avance .
0
nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 50
21 juil. 2008 à 05:26
installe firefox en navigateur. ça resoudra ton probleme
0
NOWHERE MERCI BCP
GRACE A TOI JE PEUX ALLER SUR INTERNET ET TT SERIEUX LOL T TROP COOL !! JPEUX ENFIN LIRE DES VIDEO ET TOUT THANK YOU !! :)
0