A voir également:
- Obtenir une version originale
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
4 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
17 févr. 2008 à 12:27
17 févr. 2008 à 12:27
si ta version de winxp est OEM , ou si tu a un pc de marque , et que winxp etais deja installe , c'est normal
ces versions de winxp , reconnaissent le materiel a l'interieure du PC avant de s'activer , et elle sonts "associees" a ce materiel
dons , quand tu change un composant , windows considere que la licence a etee installee sur un autre PC (pour eviter qu'une licence ce retrouve installee sur plusieurs PC , "une licence =1 PC")
tu dois alors contacte microsoft pour leurs expliquer ton prob , et ils vont te donner un nouveau serial qui seras "valide" et te serviras a "activer"' ta version de winxp
(fais le sinon tu n'auras plus acces aux mises a jours via win-update)
ces versions de winxp , reconnaissent le materiel a l'interieure du PC avant de s'activer , et elle sonts "associees" a ce materiel
dons , quand tu change un composant , windows considere que la licence a etee installee sur un autre PC (pour eviter qu'une licence ce retrouve installee sur plusieurs PC , "une licence =1 PC")
tu dois alors contacte microsoft pour leurs expliquer ton prob , et ils vont te donner un nouveau serial qui seras "valide" et te serviras a "activer"' ta version de winxp
(fais le sinon tu n'auras plus acces aux mises a jours via win-update)
Moi j'ai un autre probleme depuis un moment quand je veux aller sur internet en faisant le double click la page souvre mais directement il y a une fenetre qui vien et il est marquer NE PAS ENVOYER OU ENVOYE LE RAPPORT D'erreur .
s'a fai je pour aller sur internet je doi faire cliick droite et 'demaré sans modul complementaire !
sa fai jpeux pas lir de video et tout C'est trop Chiant
QUI PEU ME DIRE SE QUE JE DOi faire POUR AVOIR LA MEME CHOSE QUE AVANT !!
merci d'avance .
s'a fai je pour aller sur internet je doi faire cliick droite et 'demaré sans modul complementaire !
sa fai jpeux pas lir de video et tout C'est trop Chiant
QUI PEU ME DIRE SE QUE JE DOi faire POUR AVOIR LA MEME CHOSE QUE AVANT !!
merci d'avance .
nowhere_
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
50
21 juil. 2008 à 05:26
21 juil. 2008 à 05:26
installe firefox en navigateur. ça resoudra ton probleme
25 févr. 2015 à 19:46
Depuis que j'ai remplacé ma carte mère, j'ai le message suiavnt au demarrage de windows pro sp2:
"Il se peut que vous soyez victime d'une contre façopn de logiciel"
Après 6 secondes d'attendte windows me presente deux choix:
1.Obtenir une vesion originale
2.Résoudre ulterieurement
J'ai bien installé avec mon Cd avec ma clé.
Quand je prends le premier choix, je suis rédirigé vers le site de microsoft pour acheter de mises à jour.
Comment eviter d'avoir ce message au demarrage ?
Merci d'avance,