Résultats (87 098)
Réinitialisation acer aspire 5250
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Pc car il s'éteignait tout seul a cause d'un programme qui l'empêcher de fonctionner mais maintenant il m'affiche cett...
Ordi acheté avec préinstallation windows7 clé obsolète après 30j
Bonjour, Je recherche un avis sur une question concernant windows 7 en préinstallation sur mon ordinateur, j'ai ma clé (que je n'ai jamais pu acti...
Solution pour formater pc ? (après fausse manip sur partitions)
RésoluBonjour, C'est la première fois que je crée un sujet pour que l'on m'aide sur ce forum, que je parcours depuis de nombreuse années, qui m'a toujours ...
Démarrage en boucle ...
RésoluBonjour, mon problème est simple, j'ai un pc sous windows 7 (je l'ai downgradé car il était sous win 8) et depuis 2 jours sans aucune raison il démarr...
Ssd verrouillé par mot de passe
RésoluBonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses, je viens chercher de l'aide sur le forum. J'ai un ami qui a laissé traîné son pc p...
Problème de drivers wifi suite installation w7
RésoluBonsoir tout le monde, Si je viens vous écrire c'est pas parce que je m'ennuis mais bien parce que je suis dans une belle M****. J'ai un PC port...
Ati/amd différence?
bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre une ATI et une AMD ? Esque se serait une question de puissance ? Et esque ce pc peut fai...
Impossibilité d'installer sauvegarde système
Bonjour a tous, Le disque dur de mon portable étant mort j'ai décider de le changer moi même,une fois changer j'installe les 5 dvd de l'image systè...
Renitialiser pc portable
Bonjour a tous alors jai un pc portable lenovo e 330 Windows 8 infester de virus a un point ce nes plus podsible sauf que jai perdu la cle usb de réin...
Licence windows 7
RésoluBonjour. Il y a deux jours, j'ai formaté mon disque-dur avec Windows 8.1 pour pouvoir revenir à Windows 7. J'ai donc téléchargé l'image ISO de Window...
Mise a jour windows 7
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil svp si quelqu'un peut m'aider. Suite au blocage d'une mise à jour j'ai fini par télécharger le logiciel de validati...
Reformater un disque portable
Bonjour, J'ai acheté un disque dur portable de 750 GB. Il est compatible pc et Mac mais il est ecrit qu'il requiert un reformatage pour Mac os x. Ét...
Mise à jour de windows 8.1 vers windows 7
Bonjour, J'ai eu un PC HP 255 offert part le conseil général (13) en Octobre dernier mais seulement, la configuration du pc est plutôt nulle pour su...
Bug pendant le reboot pc acer-
RésoluBonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ma demande. Je suis trrrres loin d être 1 pro de l'informatique , mais je "bidouille" 1 peu. ...
Problème de ram 100% et dd 100% windows 8.1
Bonjour, depuis quelques temps ma RAM tourne toujours à 90% minimum alors que j'ai rien d'ouvert et dans le gestionnaire de tâches, dans les processus...
Disque vierge que faire ?
RésoluBonjour, Voila mon ancien DD interne ( pc portable ACER ) ne fonctionner plus, j'ai donc racheter un DD interne pour mon pc portable, je les remis su...
Probleme de disque dur ?
Bonjour tout le monde , Voila , mon problème , j'ai tout mes jeux d'installer sur un 2 eme disque dur de 1 To . au bout d'un moment d'utilisation ...
Comment restaurer sans cd, f10....
Bonjour à tous, J'ai écumé tous les forums avant de poser ma question, voilà mon problème : Suite à un mauvais contact dans le câble d'alimentat...
Bios bogue avec clé usb gparted
RésoluBonjour. Après avoir réduit ma partition Windows, je voudrais utiliser Gparted (image iso live officielle) créer une partition NTFS. Depuis un autr...
Mdr admin toshiba introuvable
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai eu un ordi toshiba en 2011 avec ordilib en midi pyrénée. J'ai decidé de le formater suite à quelque...
Question sur mon pc!
RésoluBonjour! Je voudrais savoir, Lorsque ont achètes un PC avec windows7 (example) intégrer... ou est il intégrer? dans la carte mère? le disque dur? le ...
Clé d'activation windows7
Bonjour svp aide je suis dans l'urgence mon système demande la clé d'activation windows7 numéros 7600 merci pour votre aide
Problème pc portable
bonjour a tous suite à un virus l'ordi commencer a ramer de plus en plus au démarrage, apres l'avoir démonter il m'affiche Bootmgr absent en essayant ...
Pave tactile
Bonjour, j'ai hp elitebook 8530P SON PAVE TACTILE NE FONCTIONNE PAS LECURSEUR SE DEPLACE JE L'AI FORMATER MAIS SANS RESULTAT
Version de ms office intégrée
Bonsoir, j'ai un microsoft office 2013 fournis dans mon windows 8.1. J'aimerais soit: obtenir une clé de liscence gratuitement, ou démarrer u...
Clé d'activation
Bonjour, voila je possède un pc qui tourne sur Windows 7 (intégré à l'achat). Et je vais acheté un pc qui ne possede pas d'os donc je voudrais sa...
Problème de démarrage
Bonjour, hier soir je jouais tranquillement à l'ordi quand tout un coup tout s'arrête. Je rallume l'ordinateur (qui est un ACER avec Windows 8.1) et...
Usb 2.0 - 3.0
Bonjour, Je voudrais connaitre les compatibilité entre USB 2.0 et USB 3.0. Une clé USB 2.0 peut-elle aller sur un port 3.0?? Une clé USB 3.0 pe...
Dysfontionnement de ma clé usb
Bonjour, ma clé USB ne fonctionne plus depuis quelques jours. Lorsque je la branche à mon unité centrale, elle s'affiche mais après quelques secondes ...
Clé usb 3 ce lecteur est vide, il n'y a pas de disque dans lecte
Bonjour, Quand je mets ma clé usb 3 dans le port usb 3 de mon PC. Il me mets "ce lecteur est vide" quand je veux le formater, il mets "il n'y a ...