Résultats (87 098)
Ecran noir rayure
Bonjour, je suis débutante en linux, j'ai voulu l'installer aujourd'hui sur mon pc qui est actuellement sous windows 7 home premium 64 bits. Quand...
Perte de la clé
Bonjour, suite a un téléchargement d'un élément système Windows 7 , on me demande la clé Windows 7 , quand j'ai acheté mon PC Windows était déjà des...
Types de fichiers
Bonjour, le format ".PDF" a disparu de la liste des fichiers je ne peux donc plus faire une association type fichier/programme comment trouver le ...
Lecteur dvd portable d-jix - problème lecture vidéos
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un lecteur dvd portable DJIX (PVS 705-79CRG). Je souhaite télécharger des vidéos YouTube po...
Probleme de disque dur
Salut, Suite a une panne de mon disque dur interne, je voudrais utiliser mon disque dur externe Samsung en USB 3.0 de 500Go en tant que disque dur ...
Plus aucun port usb reconnu après nouveau périphérique (win7)
Bonjour à tous, avant d'expliquer mon problème je tiens à préciser que j'ai fait le tour d'énormément de forums et tutos sur le sujet et n'ai pas rés...
Mon seven a perdu son activation
Bonjour, En ce moment je fait la mise a jour de mes deux pc ( vista et seven ). C'est long ça prend beaucoup de temps même avec une bonne connexion...
8go installés et seulement 3 disponibles
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...
Efi ???
Bonjour, Je ne comprends pas ... J'ai installé Windows 10 Previews sur beaucoup d'ordinateurs, et sur le mien alors que mes partitions sont en MB...
Nouveau disque dur : comment tout réinstaller ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC portable Lenovo G780 sous windows 7 home family premium 64 bits. Le disque dur ne fonctionnait plus, j'en ai acheté un n...
Problème clés usb windows recovery
Bonjour, J'ai acheté la clé USB windows recovery hp correspondent à mon Pc. Impossible de réinstaller Windows. J'ai démarré le Pc et j'ai lancé la cl...
Installer windows 10
Bonjour, J'ai un ordinateur offert par la région Languedoc Roussillon (hp envy x360) qui est sous Windows 8.1 et j'essaye d'installer Windows 10 mais...
Démarrage impossible: écran rouge grub4dos
Bonsoir, Je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur à cause d'un écran rouge grub4dos, j'ai essayé de faire de recherche avec ce téléphone mais ell...
Probleme recovery asus !
Bonjour, alors voila, suite a la recuperation de mon pc que j'avais preter a quelqun , il a reinstaller un windows "pouri" en 640 x480 en windows7 bas...
Impossible de passer de windows 8.1 à windows 7 !
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur MSI avec windows 8.1 déjà installé dessus et après 1 mois d'utilisation je n'en peux plus je veux revenir sous ...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...
F1 & la reinitialisation de windows
Salut tout le monde ! Alors j'ai un petit soucie, j'ai voulu réinitialiser Windows (7 Professionnel), mais ensuite ils me demande de presser F1 po...
Réinstaller seven sur un autre ordinateur
Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec Windows 7 qui vient de me lâcher, ainsi qu'un autre ordinateur un peu plus vieux avec XP. Je vo...
Clé usb
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'USB windows 8.1 Merci
Faire une image systeme pour reinstaller xp
RésoluBonjour à tous , Je possède un nouvel ordinateur sur lequel tourne actuellement Windows XP. Je souhaiterai changer de système d'exploitation mais a...
Mot de passe incorrect au démarrage de windows 8.1
RésoluBonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai éteins mon PC fixe HP comme d'habitude et la ce matin je veux le rallumer et lorsque je tape mon mot de pa...
Gros problème au lancement
RésoluBonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...
Logiciel de boot pour linux
Yep, Je suis sous ubuntu et j'aimerais repasser sous windows. J'ai tout ce qui faut, image iso et clée usb mais pas de logiciel pour boot la clée....
Comment booter a partir de la clé usb
comment on fais pour booter un pc avec une cle usb merci quelqu'un peux m'aider
Utilitaire disque puissant
Bonjour a tous, Depuis quelque temps j'ai besoin d'accéder aux partition ext2, 3 et 4 et au secteur bootable des clés USB ... Est ce que quelqu'un p...
Problème de boot sur clé usb
Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème gênant.... J'ai un MSI GP60-2PE Leopard J'ai installer Ubuntu en Dual-Boot avec Windows ...
Formatage et installation du win7 sur la partition c
salut tout le monde; Voilà je suis sous XP et je voudrai formater et installer windows7 sur la partition C seulement tout en basculant mes donnés sur ...
Besoin de clé d'activation windows 7 édition intégrale
Bonjour,s'il vous plait, ç'a fait un moment qu'à chaque fois j'ai un message au bas et a droit de l'écran de mon ordinateur un message qui dit activer...
Bonjour, comment avoir une iso de windows gratuite
RésoluBonjour, Mon pc à un probleme de virus.... je suis sous windows 7 et je voudrais installer windows 8 ou 8.1 mais je ne trouve pas d'image iso correct...
Reinstallation d un win sur pc portable
bonjour a tous :) .j aurai besoin que quelqu un éclaire ma lanterne car je pense que je suis totalement depassée.mon fils a un pc portable de marq...