Résultats (87 098)

Ecran noir rayure

Bonjour, je suis débutante en linux, j'ai voulu l'installer aujourd'hui sur mon pc qui est actuellement sous windows 7 home premium 64 bits. Quand...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jessy

Perte de la clé

Bonjour, suite a un téléchargement d'un élément système Windows 7 , on me demande la clé Windows 7 , quand j'ai acheté mon PC Windows était déjà des...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Types de fichiers

Bonjour, le format ".PDF" a disparu de la liste des fichiers je ne peux donc plus faire une association type fichier/programme comment trouver le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tanteelise

Lecteur dvd portable d-jix - problème lecture vidéos

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un lecteur dvd portable DJIX (PVS 705-79CRG). Je souhaite télécharger des vidéos YouTube po...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
shaynaize

Probleme de disque dur

Salut, Suite a une panne de mon disque dur interne, je voudrais utiliser mon disque dur externe Samsung en USB 3.0 de 500Go en tant que disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raspey

Plus aucun port usb reconnu après nouveau périphérique (win7)

Bonjour à tous, avant d'expliquer mon problème je tiens à préciser que j'ai fait le tour d'énormément de forums et tutos sur le sujet et n'ai pas rés...

nionio

Mon seven a perdu son activation

Bonjour, En ce moment je fait la mise a jour de mes deux pc ( vista et seven ). C'est long ça prend beaucoup de temps même avec une bonne connexion...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
winsos

8go installés et seulement 3 disponibles

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Efi ???

Bonjour, Je ne comprends pas ... J'ai installé Windows 10 Previews sur beaucoup d'ordinateurs, et sur le mien alors que mes partitions sont en MB...

Ir. Héritier Kandolo

Nouveau disque dur : comment tout réinstaller ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Lenovo G780 sous windows 7 home family premium 64 bits. Le disque dur ne fonctionnait plus, j'en ai acheté un n...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Jojo29.

Problème clés usb windows recovery

Bonjour, J'ai acheté la clé USB windows recovery hp correspondent à mon Pc. Impossible de réinstaller Windows. J'ai démarré le Pc et j'ai lancé la cl...

sansani10

Installer windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur offert par la région Languedoc Roussillon (hp envy x360) qui est sous Windows 8.1 et j'essaye d'installer Windows 10 mais...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jango78000

Démarrage impossible: écran rouge grub4dos

Bonsoir, Je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur à cause d'un écran rouge grub4dos, j'ai essayé de faire de recherche avec ce téléphone mais ell...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Selim

Probleme recovery asus !

Bonjour, alors voila, suite a la recuperation de mon pc que j'avais preter a quelqun , il a reinstaller un windows "pouri" en 640 x480 en windows7 bas...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
bakasura

Impossible de passer de windows 8.1 à windows 7 !

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur MSI avec windows 8.1 déjà installé dessus et après 1 mois d'utilisation je n'en peux plus je veux revenir sous ...

Mishima

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...

45 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gratounette88

F1 & la reinitialisation de windows

Salut tout le monde ! Alors j'ai un petit soucie, j'ai voulu réinitialiser Windows (7 Professionnel), mais ensuite ils me demande de presser F1 po...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stryghs

Réinstaller seven sur un autre ordinateur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec Windows 7 qui vient de me lâcher, ainsi qu'un autre ordinateur un peu plus vieux avec XP. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Baingy

Clé usb

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'USB windows 8.1 Merci

Manu88650

Faire une image systeme pour reinstaller xp

Résolu

Bonjour à tous , Je possède un nouvel ordinateur sur lequel tourne actuellement Windows XP. Je souhaiterai changer de système d'exploitation mais a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mika..

Mot de passe incorrect au démarrage de windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai éteins mon PC fixe HP comme d'habitude et la ce matin je veux le rallumer et lorsque je tape mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
denis762601

Gros problème au lancement

Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
LeFlaKiTo

Logiciel de boot pour linux

Yep, Je suis sous ubuntu et j'aimerais repasser sous windows. J'ai tout ce qui faut, image iso et clée usb mais pas de logiciel pour boot la clée....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Comment booter a partir de la clé usb

comment on fais pour booter un pc avec une cle usb merci quelqu'un peux m'aider

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
bebone

Utilitaire disque puissant

Bonjour a tous, Depuis quelque temps j'ai besoin d'accéder aux partition ext2, 3 et 4 et au secteur bootable des clés USB ... Est ce que quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
CyRux

Problème de boot sur clé usb

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème gênant.... J'ai un MSI GP60-2PE Leopard J'ai installer Ubuntu en Dual-Boot avec Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
filo1731

Formatage et installation du win7 sur la partition c

salut tout le monde; Voilà je suis sous XP et je voudrai formater et installer windows7 sur la partition C seulement tout en basculant mes donnés sur ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
causette1403

Besoin de clé d'activation windows 7 édition intégrale

Bonjour,s'il vous plait, ç'a fait un moment qu'à chaque fois j'ai un message au bas et a droit de l'écran de mon ordinateur un message qui dit activer...

Utilisateur anonyme

Bonjour, comment avoir une iso de windows gratuite

Résolu

Bonjour, Mon pc à un probleme de virus.... je suis sous windows 7 et je voudrais installer windows 8 ou 8.1 mais je ne trouve pas d'image iso correct...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Thnks

Reinstallation d un win sur pc portable

bonjour a tous :) .j aurai besoin que quelqu un éclaire ma lanterne car je pense que je suis totalement depassée.mon fils a un pc portable de marq...

angel25200
Résultats 27631 - 27660 sur un total de plus de 30 000