Résultats (87 098)

Disque endommagé réparation impossible

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelques semaines sans trouver de solution. Sur un HP Pavilion en windows 8.1 le disque dur est...

44 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Léon

Mon ordinateur redémarre tous seul...

Bonjour, Depuis quelque temps,mon ordinateur ce mets a redémarre tous seul...Sachant que je n'ai pas de clé d'authenfication W8 mais W7 est il possi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Pilouts

Problème windows pour revenir en mode usine.

bonjour à tous. voila je possède un HP touchsmart 7320 pc energy star. mon problème à commencer quand j'ai installer windows 10 il y a 2 ou 3 mois...

42 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
fio76

Passage de wndows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'a essayé une première fois de passer de Wndows 7 à Wndows 10. La procédure, celle proposé par microsoft en bas de l'écran, a échoué. J'av...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gégé31250

Problème de boot.

Bonsoir, Voici mon problème: J'ai sur mon PC Windows 10 et j'ai installée Ubuntu gnome en boot sur une clé usb. J'ai donc sur mon PC Windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
doonfabricio

Désctiver les clés usb

Bonjour, je veux désactiver l'utilisations des clés USB (falsh disk, HDD externe ...etc) en permettant l'utilisation des ports USB à d'autres tâches...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gstoaa

Formater un disque dur externe.

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur WD Elements de 500 Go qui a été initialisé sur Canal+. Il n'est pas reconnu lorsque je le connecte sur une prise USB d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
chalecot2

Pas d internet, sécurisé. sur certains wifi

Bonjour, Je suis amené a voyager beaucoup et a changé de connexion wifi donc. Depuis que je suis passé ( de force...!) Sous windows10, je n arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
beber67470

Carte microsdhc samsung 16go class 6 illisible

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai une microSDHC Samsung de 16Go en class 6 qui est devenu totalement illisible suite à la mise à jour Android de l...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
DARLAIVE

Rétrograder de windows 8.1 à windows 7...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la rétrogradation de windows 8.1 vers Windows 7. Sachant que j'ai acheté mon PC avec w...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
SmiTech

Windows 10 ??après

Résolu

Bonjour, re ,j'ai une autre question qui va faire un boom enfin je crois?? pour l'instant les pc qui on un system Windows 7 ou 8 migre de façon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kaumune

Remplacement de xp par linux

Bonjour, j'ai un petit portable avec XP qui fonctionne très bien mais vu que windows ne fait plus de mises à jour, on m'a conseillé d'installer Linux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jns55

Comment ouvir mon lecteur dvd de mon pc portable acer ?

Résolu

Coucou, après énormément de recherches je commençais à désespérer, j'ai récemment acheter un pc portable de la marque ACER et en voulant mettre un cd...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fabul

Ma clé usb n'es pas detecté

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur de config'matic, sans graveur que j'ai monté moi même. Donc les pilotes par CD seront transferé par cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle

Copie d'un dvd rom vers un usb

Bonjour, je doit faire une installation de Windows 7 sur un note book pour le faire passer en win 64 bit a la place de 32 bit et il n'y a pas d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mikado12345

Probléme windows 10

Bonjour, ma fille a installé windows 10 hier et depuis, elle ne peut plus visionner les photos sur sa clé usb alors que sur mon ordinateur windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Anokino

Formater et reinstaler windows 7 pro sans cd

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi (le Dell optiplex 390) sous Windows 7 pro mais il y a deux session une admin et une standard la session admin est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
misterbaobabx

Repasser de windows 7 professionnel à windows 7

Bonjour à tous, Je viens ici chercher de l'aide auprès de vous, chers internautes. Permettez-moi de vous exposer mon problème. Ma grand-mère pos...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cado21

Avis sur un pc gamer

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC Gamer. Mon souhait serait de pouvoir jouer à des jeux récents et à venir en bonne qualité (je ...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Fichiers usb en raccourcis puis fichierdisque dur externe vide

Bonjour j'ai eu le soucis que j'ai vu ici des fichiers transformés en raccourcis sur une clé usb que j'ai reformaté et fait n'importe quoi résultat ...

lilidurhone

Problème pilote controleur bus

Résolu

Bonjour, W7 me signale depuis pas mal de temps un défaut au niveau de mon PC notamment dans la liste des périphériques. Il apparait un triangle ja...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
alain

Non demarrage de windown apres les remises à jour

Résolu

bonjour à vous tous, après avoir fait les remises à jour de mon pc celui-ci me demande de redémarrer et bien sur comme beaucoup de personnes suite a...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
le druide

Clé usb qui se déconnecte et se reconnecte sans arrêt.

Bonjour, Suite à quelques pb, j'ai du sortir ma clé sans la déconnecter au préalable. Depuis, lorsque je la branche, elle se connecte, puis se décon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mimicoppa

Operating system wasn't found.

Bonjour a tous , J'ai telecharger un chevale de troie , je m'en rends compte et j'installe adwcleaner sa scan je supprime tous met le chvale de troi...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Copier des documents scannés d'une boite mail sur une clé usb

Bonjour, j'ai des documents dans ma boite mails, je voulais les copier sur une clé usb Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

mack.bolan

Windows 10 pro oem ou version cd/dvd/usb

Bonjour à tous, J'aiemrai acheter une licence windows 10 pro 64 bits. J'ai vu plusieurs windows 10 pro OEM ou normal. Quelle est la différence? Si...

Elchapo92

Mettre windows 7 de mon pc portable sur un ordinateur sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable W7 avec clé, et un ordinateur a colonne sous Vista et cela donc, sur le même réseau. Est il possible, a l'aide de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
delfosseroland

Passage vers windows 10, vraiment utile ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est vraiment utile de passer à Windows 10 sachant qu'on n'utilise pas de tablettes etc (juste un ordinateur qui ...

36 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cado21

Suprimer ubuntu

Résolu

Bonsoir!j 'aimerais que vous m'aidiez à desintaller completement ubuntu de mon pc pour installer windows. J'ai crée une USB live mais le pc refuse de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
zipe31

Erreur 0xc0000098 sur clé bootable ssd vierge

Résolu

Bonjour, j'installe un SSD vierge sur un PC SONY, j'ai créé une clé bootable j'accède au BIOS par F2 , dans le Boot je mets external device boo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Pierre1310
Résultats 20581 - 20610 sur un total de plus de 30 000