Résultats (87 098)

Pc qui bloque meme pour un formatage

Bonjour, j'ai un pc portable probook 4310s. Hier j'ai eu un probleme au demarragrde, il me marquait qu'il y'avait un probleme, il manquait le fic...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Nassim056

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur windows 10, j'ai tenté d'installer fedora hier. Je pense avoir mal fais l'installation, fedora n'était pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Adri1infos

License windows pour nouveau pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a me construire un nouveau pc, a partir de zero (nouvelle carte mere, nouveau processeur etc...). Je compte m'en servir sous Wi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
darkleopard

Impossible de démarrer window 7 avec un acer

Bonjour, Je désespère après avoir lu beaucoup de forum, mon pc ne démarre toujours pas, or j'ai des données importantes que je voudrais récupérer j'...

35 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
nono63300

Mon ordinateur toshiba ne se lance plus!! aide svp

Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur Toshiba Satellite C855-17C et depuis un moment impossible de le lancer! Quand je l'allume il démarre normalement avec l...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
darkleopard

Lors de l'installation,j'ai un probleme d'erreur 0x80070570

Bonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon portable et je voudrais installer Windows 7 dessus. Je précise qu'au démarrage de l'ordinateur, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Terdef

Créer une sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, Suite à un passage par Windows 10 j'ai été obligé de remettre mon PC à l'état d'usine. Après avoir réinstaller tous mes logiciels je sou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
BooBs

Disque dur reconnu mais impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur "western digital" que j'arrive à ouvrir avec un macbook, mais lorsque je le branche sur un pc windows 7, il est reconn...

Sannin_WD

Comment et où trouver le matériel pour formater

Résolu

Salut tout le monde Je tourne avec une épave Hp depuis presque 5 ans, tellement rafistolé qu' on se demande comment ça tient encore. Le disque dur...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Problème au boot

Résolu

Bonsoir, je possède un Asus X58L sous Vista et depuis peu ne démarrait plus. Je m'explique, lors du démarrage il affichait l'erreur : "startup r...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
xendar4690

Mise a jour vista sp1

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trouver la mise a jour de Windows vista sp1 svp? en effet j'essaie d'installer office 2010 sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jaibesoindaide

Effacer données sous ancien utilisateur

Bonjour, Je vais essayée d'être claire mais je suis novice. J'ai mon ordinateur qui a planté (disque dur foutu), un collègue m' a proposé l'ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jacklove

Je n'arrive pas à formater mon disque dur (interne)

Résolu

Mon PC est sous Windows 7. Voilà mon problème. J'ai regardé plusieurs tutoriels afin de formater mon disque dur de mon ancien PC et tous me disent...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
cristali

Mon pc ne redémarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...

120 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
darkleopard

Windows.old disparu ...............

Résolu

Bonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Linux->windows?

Résolu

Bonjour J aimerai savoir comment mettre windows 10 sous linux sans lecteur cd merci d avance ciao

lopezt

Mon pc ne boot pas

Bonjour très chères frères et soeurs, j'ai un problème avec mon PC Dell latitude E6400. En faite il n'arrive pas à booter ma clé sur laquelle j'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
cachalova

Probleme installation windows 10

J'ai lancer l'instalation de windows 10 sur mon pc fix donc la pas de probléme par contre sur mon pc portable , il reste bloquer a : mise a niveau win...

387 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
darkleopard

Changement de pc, win10 non activé

Résolu

Bonjour, J'ai cramé la carte mère de mon ancien PC et donc acheté une nouvelle, sur laquelle j'ai branché mon DD récupéré sur l'ordi cramé. J'avai...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aigleroute

Problème lecture dd dell

Bonjour / Bonsoir, Disque Dur Dell 1 To Ordinateur Dell Latitude E6440 i5 Windows7 8 Go RAM 64 bits J'ai tout d'abord eu un problème avec mon DD, q...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Charabor

Reinstalation win7 oa et disque dur boiteux

Bonjour, j'espère avoir poster dans la bonne section. Je m'arrache les cheveux à essayer de réinstaller une version propre de win7, par avance merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Rétroéclairage dalle fonctionne sous knoppix mais pas windows

Bonjour, J'ai fracassé l'écran de mon asus x52j il y a quelques temps, depuis je me débrouillais avec un écran de bureau ou TV. J'ai finalement r...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
stfff

Asus x75v a dû mal à s'allumer

Bonjour à tous C'est la première fois que je poste sur un forum informatique mais je m'inquiète pour pour ordinateur Asus X75V qui a 2 ans seulemen...

67 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
darkleopard

Réinstallation de w7 sur un nouveau dd sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un nouveau disque dur, le précédent commençant à rendre l'âme. Le problème étant que je veux réinstal...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
zangetsu7931

Raw en fat32

Bonjour les amis. Je connecte ma clé et elle apparait en RAW.lors du formatage dans le gestionnaire de disque afin de convertir ce systeme de fichier...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
PSud

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows me propose la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10. J'aimerais savoir si lorsque je fais la mise à jour je perds des informat...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
choukie01

Telecharger windows 8

Bonjour, je veux telecharger windows 8 depuis un autre ordinateur vu que le mien ne s'allume plus; je dispose de la clé du windows de mon ordi qui n...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
darkleopard

Recherche fichier iso windows 7, 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon vieil ordinateur (acheté en septembre 2011). Je n'avais pas pensé à créer un DVD de récupération. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Matingou

Freya : the 'grub-pc' package failed to install into /target/

Bonjour, Hier j'ai téléchargé et installer Elementary-OS (https://elementary.io) , j'ai bien vérifié l'image iso et le Hash correspond parfaitemen...

34 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
raptor-masX

Medion akoya p7816 (md 99075) a-fr

Bonjour, j'ai merdé ce jour, j'ai supprimé mon lecteur RECOVERY (D) sur lequel il y avait tous les drivers du pc... et bien sur je ne les ai pas sauve...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
australie
Résultats 24691 - 24720 sur un total de plus de 30 000