Résultats (87 098)
Pc qui bloque meme pour un formatage
Bonjour, j'ai un pc portable probook 4310s. Hier j'ai eu un probleme au demarragrde, il me marquait qu'il y'avait un probleme, il manquait le fic...
Problème démarrage
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement sur windows 10, j'ai tenté d'installer fedora hier. Je pense avoir mal fais l'installation, fedora n'était pas tr...
License windows pour nouveau pc ?
RésoluBonjour, j'ai commencé a me construire un nouveau pc, a partir de zero (nouvelle carte mere, nouveau processeur etc...). Je compte m'en servir sous Wi...
Impossible de démarrer window 7 avec un acer
Bonjour, Je désespère après avoir lu beaucoup de forum, mon pc ne démarre toujours pas, or j'ai des données importantes que je voudrais récupérer j'...
Mon ordinateur toshiba ne se lance plus!! aide svp
RésoluBonjour! J'ai un ordinateur Toshiba Satellite C855-17C et depuis un moment impossible de le lancer! Quand je l'allume il démarre normalement avec l...
Lors de l'installation,j'ai un probleme d'erreur 0x80070570
Bonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon portable et je voudrais installer Windows 7 dessus. Je précise qu'au démarrage de l'ordinateur, aprè...
Créer une sauvegarde windows
RésoluBonjour, Suite à un passage par Windows 10 j'ai été obligé de remettre mon PC à l'état d'usine. Après avoir réinstaller tous mes logiciels je sou...
Disque dur reconnu mais impossible à ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un disque dur "western digital" que j'arrive à ouvrir avec un macbook, mais lorsque je le branche sur un pc windows 7, il est reconn...
Comment et où trouver le matériel pour formater
RésoluSalut tout le monde Je tourne avec une épave Hp depuis presque 5 ans, tellement rafistolé qu' on se demande comment ça tient encore. Le disque dur...
Problème au boot
RésoluBonsoir, je possède un Asus X58L sous Vista et depuis peu ne démarrait plus. Je m'explique, lors du démarrage il affichait l'erreur : "startup r...
Mise a jour vista sp1
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment trouver la mise a jour de Windows vista sp1 svp? en effet j'essaie d'installer office 2010 sur mon ordinate...
Effacer données sous ancien utilisateur
Bonjour, Je vais essayée d'être claire mais je suis novice. J'ai mon ordinateur qui a planté (disque dur foutu), un collègue m' a proposé l'ordinat...
Je n'arrive pas à formater mon disque dur (interne)
RésoluMon PC est sous Windows 7. Voilà mon problème. J'ai regardé plusieurs tutoriels afin de formater mon disque dur de mon ancien PC et tous me disent...
Mon pc ne redémarre plus
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...
Windows.old disparu ...............
RésoluBonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...
Linux->windows?
RésoluBonjour J aimerai savoir comment mettre windows 10 sous linux sans lecteur cd merci d avance ciao
Mon pc ne boot pas
Bonjour très chères frères et soeurs, j'ai un problème avec mon PC Dell latitude E6400. En faite il n'arrive pas à booter ma clé sur laquelle j'ai ins...
Probleme installation windows 10
J'ai lancer l'instalation de windows 10 sur mon pc fix donc la pas de probléme par contre sur mon pc portable , il reste bloquer a : mise a niveau win...
Changement de pc, win10 non activé
RésoluBonjour, J'ai cramé la carte mère de mon ancien PC et donc acheté une nouvelle, sur laquelle j'ai branché mon DD récupéré sur l'ordi cramé. J'avai...
Problème lecture dd dell
Bonjour / Bonsoir, Disque Dur Dell 1 To Ordinateur Dell Latitude E6440 i5 Windows7 8 Go RAM 64 bits J'ai tout d'abord eu un problème avec mon DD, q...
Reinstalation win7 oa et disque dur boiteux
Bonjour, j'espère avoir poster dans la bonne section. Je m'arrache les cheveux à essayer de réinstaller une version propre de win7, par avance merc...
Rétroéclairage dalle fonctionne sous knoppix mais pas windows
Bonjour, J'ai fracassé l'écran de mon asus x52j il y a quelques temps, depuis je me débrouillais avec un écran de bureau ou TV. J'ai finalement r...
Asus x75v a dû mal à s'allumer
Bonjour à tous C'est la première fois que je poste sur un forum informatique mais je m'inquiète pour pour ordinateur Asus X75V qui a 2 ans seulemen...
Réinstallation de w7 sur un nouveau dd sans cd
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un nouveau disque dur, le précédent commençant à rendre l'âme. Le problème étant que je veux réinstal...
Raw en fat32
Bonjour les amis. Je connecte ma clé et elle apparait en RAW.lors du formatage dans le gestionnaire de disque afin de convertir ce systeme de fichier...
Mise à jour
RésoluBonjour, Windows me propose la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10. J'aimerais savoir si lorsque je fais la mise à jour je perds des informat...
Telecharger windows 8
Bonjour, je veux telecharger windows 8 depuis un autre ordinateur vu que le mien ne s'allume plus; je dispose de la clé du windows de mon ordi qui n...
Recherche fichier iso windows 7, 64 bits
RésoluBonjour, J'ai du changer le disque dur de mon vieil ordinateur (acheté en septembre 2011). Je n'avais pas pensé à créer un DVD de récupération. ...
Freya : the 'grub-pc' package failed to install into /target/
Bonjour, Hier j'ai téléchargé et installer Elementary-OS (https://elementary.io) , j'ai bien vérifié l'image iso et le Hash correspond parfaitemen...
Medion akoya p7816 (md 99075) a-fr
Bonjour, j'ai merdé ce jour, j'ai supprimé mon lecteur RECOVERY (D) sur lequel il y avait tous les drivers du pc... et bien sur je ne les ai pas sauve...