Résultats (87 098)
Installation maj windows update impossible
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Depuis une semaine, j'essaye désespérément de faire 116 mises à jour importantes et 39 facultatives mai...
Clé usb - windows n'a pas pu effectuer le formatage
Bonjour, on m'a passé une clé usb pour voir si je pouvais la dépanner. La clé USB apparait bien dans le post de travail mais impossible d'y acc...
Ecran noir après démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...
Problème de clé
Bonjour, en faisant une mauvaise manipulation sur "toolkit", un message d'erreur apparaît régulièrement en me disant "impossible d'activer windows...
Graver un film de la clé usb au dvd
Bonjour, J'ai installé CD" Burner mais je ne sais pas comment passer du film gravé sur Clé USB au DVD ; je voudrai des explications faciles à appl...
Base de registre "florenc" et "mircrosoft"??
RésoluBonjour, Me revoilà sur le forum pour deux petites questions. Sur La base de registre XP Je suis en plein nettoyage de mon PC qui rame un peu, C...
Disque dur sur une autre carte mere
Bonjour, est ce que la carte mere reconner un autre disque dure sur le disque déjà installer un autre Windows je doit absolument formater ou bien une ...
Windows 8 installer sur disque dur externe sous mac
Résolu/FerméBonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...
Plus de système d'exploitation asus
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur asus X550C acheté il y'a une petite semaine : J'ai voulus tester Ubuntu, je l'ai donc installer en form...
Boot windows 7 avec disque dur vierge
J'ai change le disque dur de mon Asus X550C pour un nouveau disque de 1To. j'essaye donc d'installer Windows 7 (32 bits) dessus. Je rencontre un pro...
Créer une partition sous ubuntu 14.04
RésoluBonjour, je souhaite créer une partition sous linux sauf que je n'y comprends rien et que gpartde m'affiche ceci: comment fait on pour en créer une s...
Windows 7 ne démare plus depuis que j'ai ubuntu.
Bonjour, très chère communauté qu'elle est gentille et que je vous aime tous. Je viens juste de partitionner mon disque dur pour installer Ubunutu 14...
Comment booter à partir du cd ou usb sur asus x451c
Je souhaite installer windows7 sur un notebook Asus X451C qui est équipé de Windows 8 mais une fois l'accès au bios impossible de voir mon lecteur CD...
Plantage au démarrage
Bonjour, Hier, j'ai ouvert mon PC afin de remettre de la pâte thermique sur le processeur, afin d'augmenter le transfert de chaleur. J'ai donc débran...
Windows defender sous windows 8.1
Bonjour, D'origine, une version (temporairement gratuite) de Macafee était installée sur mon PC Je l'ai désinstallée pour mettre windows defender à ...
Problème restauration en état d'usine après mise a jour win 8.1
Bonjour, Je me présente Jean-Marie, voila mon problème j'es voulu restaurer mon ordinateur Asus F75V en etas d'usine, Malheureusement celle si a é...
Clé usb transformée en raw
Bonjour, Problème visiblement classique puisque j'ai trouvé de nombreux forums sur le sujet sans réussir à corriger le problème : Après avoir br...
Informations système erronées
Salut à tous! Je viens à vous en espérant que qqun saura me donner LA soluce ;) En fait, suite à un changement de portable (HP Pavillion - Toshi...
Installer windows 8.1 sur disque dur externe sous mac ?
Bonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...
Ma sécurité usb
salut, comment pour ais-je protégé mes port USB sans logiciel de cryptage avec Windows xp?
Dual boot win/linux
RésoluBonjour, je possede un dock comme celui-ci:https://www.amazon.fr/gp/product/B00437L2DK/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-top-stripe...
Window 8
RésoluBonjour, Window 8 passe sur ce pc : https://www.zupimages.net/ ? bonne journée a tous j' attend vos retour ^^ Configuration: Windows 7 / Fir...
Ubuntu 13.10 impossible de faire la mise a niveau vers 14.04
RésoluBonjour, Je suis sous ubuntu 13.10 en dual boot avec Windows 7 depuis quelques temps un panneau sens interdit s'affiche en haut de mon écran et imposs...
Comment installer mon clavier et ma souris sans fil !
Bonjour, je ne sais pas comment installer mon clavier et ma souris sans fil sur mon PC de bureau ! faut-il une clef ?
Changement carte mère pc de marque hp
RésoluBonjour à tous, J'avais acheté il y a quelques années un pc hp pavillon HP Pavilion p6234fr vendu avec une version familiale de Windows 7. Je souha...
Reinstaller windows 7 : l'installation n'aboutit jamais
RésoluBonjour tout le monde Voila mon problème : il y a 6 mois jai installé ubuntu sur mon laptop sans avoir defragmenté mon disque et partitionné correcte...
Mon windows vista ne reconnait plus mon disque wd ?
Bonjour à tous, un beau jour, mon Disque Externe" WD Elements" ne reconnait plus pas mon PC ? Que faire, j'ai des mois de travail dans le disqu...
Clé d'activation bloquée
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Lorsque j'étais en train de jouer mon écran s'est soudainement figé, puis écran bleu -> Erreur " ...
Acer windows 7
RésoluBonjour, j'ai mon disque dure qui est mort, j'ai acheter un nouveau mais j'ai cette erreur au démarrage Bootmgr absent. Appuyez sur Ctrl+Alt+Supp...
Boot cd rom bien configuré mais le pc refuse de lancer le cd rom
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum, car d'habitude je trouve toujours la solution sur internet...mais là j'en peux plus de pe...