Résultats (87 098)
Clé usb protégée en écriture
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je copie quelque chose dans ma clé USB, j'ai un message du genre : "DISQUE PROTÉGÉ EN ÉCRITURE". Et cette ...
Ordi portable tres tres lent...
Bonjour, Mon ordi portable (Windows 7 , août 2011) ne démarre plus correctement. Il est très lent .J'ai fait un démarrage sans échec et il s'est arr...
Installation w7 usb eee pc
Bonjour, J'ai créer une iso bootable usb de windows 7 afin de formater et reinstaller mon eeepc . Mais au moment de lancer l'installation il me ...
Windows 7 ne finit pas le processus de restauration à 100%
(Mon Système: Windows 7 (64-Bit), Internet Explorer. Acer-Aspire X3400) Bonjour à tous, Certainement infecté par un Virus, j'ai voulu restaurer mon...
Problème après boot sur iso
bonjour à tous, J'ai executé un WinBootic afin d'installer windows 7 sur ma clé usb de 16gb Malheureusement après avoir boot sur l'iso , au debu...
La clé sans .bak porte une référence différente
Bonjour, une autre clé commençant par S-1-5.... et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak n'apparaît pas. La clé sans .bak porte u...
Formater/reinstaller windows 7 et la clé windows 7 oem
RésoluBonsoir, je me pose la question avant que je fasse une bêtise. Voilà je veux formater mon pc et réinstaller Windows 7 Mon PC c'est bien un Windows 7...
Procédure pour installer office home and student 2010 acheté
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le pack Office Home and Student 2010 que nous avons acheté via Internet, en 2012. La clé du produit fourni à l'a...
Remplacer windows 8 par windows 7
Bonjour à tous, Mon ancien ordinateur portable MSI est tombé en panne et évidemment la période de garantie est dépassée. J'ai dû me résoudre à achete...
Redémarrer avec le cd
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PC et il s'avère que ma carte vidéo n'est pas compatible avec seven. Je tente de réinstaller Windows XP e...
Disque dur externe et "erreur de périphérique e/s"
Bonjour J'écris désespéré pour un problème... pour l'instant unique parmi tous les forums que j'ai vus. Mon disque dur externe (500GO, WD Elemen...
Mon pc freeze a mort !
Salut , Mon Pc acer Aspire X1700 Sous windows Vista Freeze , Genre je suis Sur Facebook et j'ecoute de L Musique , La musique continue , je peus bouge...
Créer clé usb bootable vista à partir de lubuntu
Bonjour, après une grosse semaine avec Lubuntu, je suis toujours perdu et il y a plein de trucs qui me manquent que j'avais sur Vista comme iTunes, MP...
Dd externe non reconnu
Bonjour, mon disque externe est un"WD My Passport " 1 T° ,lorsque je le branche sur le pc ( windows 7 ) j'ai le double dong de connection , et la led ...
Impossible ouvrir dd
Résolubonjour,j ai un disque dur externe toshiba que je ne peux pas ouvrir j ai message " F:\ n est pas accessible Le fichier ou le répertoir...
Disque dur tv lg
Bonjour, Je dispose d'une TV LG qui enregistre des programmes tv sur un disque dur externe appelé "Time machine". Seulement quand je branche ce dis...
Code erreur 0xc0000001
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur de bureau SAMSUNG DP700A7D S01FR all in one 27 pouces tactile/Intel Core i5 3470T 2,9 GHz/8Go/1To/carte graphiqu...
Bouton assist sony vaio w8.1
Bonjour, Je possède un Sony Vaio SVF152154E (introuvable sur le net) qui tourne avec windows 8.1 professionnel J'ai eu quelques soucie avec, certa...
Flash du bios sur android
Bonjour, j'ai ma tablette qui a planté suite a une mauvaise manip, quel sont les symptômes d'un bios foutu, ma tablette reste sur le logo android qu...
Tout enlever sur windows 8
RésoluBonjour, Je cherche a tout enlever de mon pc car quand je l'ai eu je fesait du 100fps sur minecraft et la j'en fais plus que 25fps donc je voudrais ...
Probleme iomega screenplay lecture seule sur mac
Bonjour, J'ai un DD externe "Iomega Screenplay 500 Go", J'assaie d'installer le pilote sur mon mac, mais ça ne semble pas fonctionner. D'autre part...
Windows ne se lance pas
RésoluBonjour, Quoique j'essaye, mode sans echec compris, Windows ne se lance pas et juste avant de redémarrer j'ai un écran bleu ou y a écrit : A probl...
Installer win10 avec plusieurs se
Bonjour, Installer plusieurs SE sur le même PC avec win 10 aussi. Configuration: iPhone / Firefox 36.0
Driver pack 2014
je recherche la derniere version de driver pack 2014 afin de mettre à jour mes pilotes car j'aimerais formater mon ordi et mettre le windows8.1 et cel...
Problème installation windows 8.1
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau pc, par conséquent il me fallait un OS et j'ai choisi windows 8.1(à installer par CD). Je suis l'installatio...
Windows bug :(
Bonjour, Quand j'allume mon pc je choisis ma session l'cran devient noir , puit une erreur d'activation de clé de produit Merci de m'aider
Que pensez-vous de cette répartition de partitionnage ?
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite partitionner mon disque dur de 2 tera et j'aimerais savoir combien d'espace je dois attribuer à la partition système, sac...
Windows 7 plante au démarrage
Bonjour, Je suis en possession d'un PC Samsung NP305E7A-A01BE. Il tourne sous windows 7 édition familiale premium SP1. Depuis environ deux semai...
Periode d'essaie qui va trop vite??
RésoluBonjour, voila mon souci est que jai installer windows vista hier soir et que ce soir il me dit que pour ma versions dessaie il me reste que 1 JOUR....
Demande d'aide pour telecharger l'iso de windows 7
Résolubonsoir jai besoin de votre aide car je voudrait telecharger l'iso de windows 7 je suis tomber sur pas mal de forum mais impossible de trouver un lien...