Résultats (87 098)

Comment installer xp avec clé usb ? [pas résolu du tout]

Résolu

Bonjour, J'ai fait une expérience linusienne sans succes sur un notebook léger. Je reviens à XP et oh surprise après nettoyage de linux il manque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lo33

Activer windows 8.1 après une réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC (W8.1), j'ai rentré ma clé d'activation, mais ce message s'est affiché : "La clé de produit spécifiée semble ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun

Ecran bleu fréquents ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un nouveau PC en pièce et monté par Materiel.net avec cette config Boitier : Be Quiet Silent Base 800 - Silver Alimentatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
baloulipe

Où se cache le code d'installation lié à windows 8.1?

Résolu

Bonjour, J'ai mémorisé dans un petit fichier l'ancien code sous Windows 8, mais depuis la mise à jour automatique de Windows 8.1 qui s'est déroulé s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour faire la migration de xp sur windows 7 sans le cd

Bonjour mes amis, quand j'ouvre mon ordi et que windows commence a booter. jai un message d'erreur qui me dit no bootable dvices ..strike f1 to retry...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
medaly2

Basculer windows d'un hdd vers un ssd (msi ge60)

Bonjour, je viens d'ajouter un SSD et tout remis en parametre d'usine (avec la solution F3), mais à aucun moment du "formatage/retaurage" windows ne m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Luciol

Bleu screen

Bonjour à tous, j'ai un petit problem. en effet cela fait trois semaines que mon ordinateur me renvoie un écran bleu comme quoi window a détecté un p...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ZSloret

Mon pc est très lent..

Bonjour, Depuis hier soir mon PC est très lent. J'ai voulu installé Snapchat sur mon PC mais ça empiré son état. Je n'arrive plus à me connecter s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artaban7

Carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je vien de formater mon pc portable compaq et en remarquant la mauvaise qualité d'ecran je voulais mettre a jour ma carte graphique puis je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Espace disque dur très faible et d'autres soucis

Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...

41 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation ubuntu

Bonjour, cela fait quelques jours que je voulais formater mon PC portable. Il avait windows 8 préinstallé et j'essayais d'installer windows 7 à partir...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
^Abel^

Clé usb inaccessible, récupérer les données avant formatage?

Bonjour, J'ai eu un petit soucis complètement inattendu avec ma clé USB 8 GO. Lorsque je la branche ou que j'essaie de l'ouvrir, l'ordinateur me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver un port usb défaillant ?

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines que je suis confronté à un bug sur la tour de mon ordinateur : celui-ci reçoit une entrée USB "imagin...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Djynn

Port usb non reconnu (windows 8,ordi portable)

Bonjour, Depuis hier ma souris est dise comme "non-reconnu" , j'ai essayer des trucs mais je n'ai pas réussi. Je suis aller voir sur le site des répo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Maestro2510

Réinitialiser pc acer aspire paramètre usine

Résolu

Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le ...

70 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Cecilia

Problème de boot iso to usb

Bonjour, J'ai installé le Iso de Windows 7 depuis une clé USB 3.0, je l'ai essayer sur mon pc portable et le boot fonctionne mais il ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cssource

Bootmgr is missing

Bonjour, Je possède un Packard Bell IMAX mini n1600 J es le message bootmgr is missing presse CTRL+alt+del to restart Que doit faire pour remet...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cris001

Reinstallation windows 7 sur dell optiplex 740

Bonjour, Suite à la mort du disque dur d'un Dell Optiplex 740, je souhaiterais réinstaller windows 7 C'est un ordinateur acheté d'occasion et p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ellana29460

Ecran noir au demarage apres avoir mis le boot sur dvd

Bonjour voila mon soucis : le disque dur de mon pc portable ayant rendu l ame je l ai changer et reeinstaller un vista dessus tout aller bien sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
TikTak92

Plus moyen de lire disque dur

ma tour a basculé et je ne peux plus entrer pour lire ou l'ouvrir afiin de récupérer mes dossiers , mes photos ,ect... .Me dit Erreur code BIOHD-8 et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mutation

Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci. Lors de la mutation probable à venir vers W10, on va sûrement me demander: 1/ la licence de W7. Mon PC - HP m'a été donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
NetPaggle

Connexion établie avec un profil temporaire

Bonjour, Cela fait deux jours que je suis dans cette situation, je me connecte pour bosser sur mon pc et toutes mes photos, mes documents, tous me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
thev

Probleme pc windows 8 driver

Résolu

Voila j'ai un alienware x51 qui marchait tres bien jusqu'a maintenant Une mise a jour des drivers était necessaire et pendant la mise a jour j'ai app...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

bonjour, j ai un souci avec mon ordi bureau ce matin quand j allume l'ordi l écran s'affiche noire et une fenêtre apparaît en me disant "cette appl...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Problème de clé d'activation.

Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce de Windows 10, j'ai réinitialiser mon PC portable Windows 8.1 pour vidé le disque dur. Le processus ce déroule san...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tribun

Pas d'internet apres installation de windows 7/32 bits

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 en 32 bits sur mon vieil ordi (un ASUS) mais impossible de me connecter à Internet ni en ethernet ni en WiF...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nemliott

Rendre clé usb en disque amovible

Résolu

Bonjour, j'ai mis ma clé usb en ntfs pour la rendre en disque local ... je voudrais la remettre en disque amovible et la formater totalement. en eff...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
baptiste.r1807

Installer windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose, j'ai acheté un ordinateur portable Acer sur internet et c'étais sous Windows 8 alors du coup j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
liline80000

Port usb

Bonsoir, en voulant connecté mes écouteurs sur le port écouteurs par inattention j'ai connecté cela dans la branche port usb et depuis lors quand j'in...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pitosha

Lecteur windows média 12 ne fonctionne pas

Bonjour, depuis qqs mois il buggue au bout de qqs secondes. Je voudrai le désinstaller et en réinstaller un autre car on me dit, quand j'essaye de réi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
romaindu47
Résultats 26071 - 26100 sur un total de plus de 30 000