Résultats (87 098)
Comment installer xp avec clé usb ? [pas résolu du tout]
RésoluBonjour, J'ai fait une expérience linusienne sans succes sur un notebook léger. Je reviens à XP et oh surprise après nettoyage de linux il manque ...
Activer windows 8.1 après une réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai du réinitialiser mon PC (W8.1), j'ai rentré ma clé d'activation, mais ce message s'est affiché : "La clé de produit spécifiée semble ...
Ecran bleu fréquents ntoskrnl.exe
RésoluBonjour. J'ai acheté un nouveau PC en pièce et monté par Materiel.net avec cette config Boitier : Be Quiet Silent Base 800 - Silver Alimentatio...
Où se cache le code d'installation lié à windows 8.1?
RésoluBonjour, J'ai mémorisé dans un petit fichier l'ancien code sous Windows 8, mais depuis la mise à jour automatique de Windows 8.1 qui s'est déroulé s...
Probleme pour faire la migration de xp sur windows 7 sans le cd
Bonjour mes amis, quand j'ouvre mon ordi et que windows commence a booter. jai un message d'erreur qui me dit no bootable dvices ..strike f1 to retry...
Basculer windows d'un hdd vers un ssd (msi ge60)
Bonjour, je viens d'ajouter un SSD et tout remis en parametre d'usine (avec la solution F3), mais à aucun moment du "formatage/retaurage" windows ne m...
Bleu screen
Bonjour à tous, j'ai un petit problem. en effet cela fait trois semaines que mon ordinateur me renvoie un écran bleu comme quoi window a détecté un p...
Mon pc est très lent..
Bonjour, Depuis hier soir mon PC est très lent. J'ai voulu installé Snapchat sur mon PC mais ça empiré son état. Je n'arrive plus à me connecter s...
Carte graphique de base microsoft
Bonjour, Je vien de formater mon pc portable compaq et en remarquant la mauvaise qualité d'ecran je voulais mettre a jour ma carte graphique puis je...
Espace disque dur très faible et d'autres soucis
RésoluBonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...
Problème installation ubuntu
Bonjour, cela fait quelques jours que je voulais formater mon PC portable. Il avait windows 8 préinstallé et j'essayais d'installer windows 7 à partir...
Clé usb inaccessible, récupérer les données avant formatage?
Bonjour, J'ai eu un petit soucis complètement inattendu avec ma clé USB 8 GO. Lorsque je la branche ou que j'essaie de l'ouvrir, l'ordinateur me d...
Comment désactiver un port usb défaillant ?
Bonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines que je suis confronté à un bug sur la tour de mon ordinateur : celui-ci reçoit une entrée USB "imagin...
Port usb non reconnu (windows 8,ordi portable)
Bonjour, Depuis hier ma souris est dise comme "non-reconnu" , j'ai essayer des trucs mais je n'ai pas réussi. Je suis aller voir sur le site des répo...
Réinitialiser pc acer aspire paramètre usine
RésoluBonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le ...
Problème de boot iso to usb
Bonjour, J'ai installé le Iso de Windows 7 depuis une clé USB 3.0, je l'ai essayer sur mon pc portable et le boot fonctionne mais il ne fonctionne ...
Bootmgr is missing
Bonjour, Je possède un Packard Bell IMAX mini n1600 J es le message bootmgr is missing presse CTRL+alt+del to restart Que doit faire pour remet...
Reinstallation windows 7 sur dell optiplex 740
Bonjour, Suite à la mort du disque dur d'un Dell Optiplex 740, je souhaiterais réinstaller windows 7 C'est un ordinateur acheté d'occasion et p...
Ecran noir au demarage apres avoir mis le boot sur dvd
Bonjour voila mon soucis : le disque dur de mon pc portable ayant rendu l ame je l ai changer et reeinstaller un vista dessus tout aller bien sauf que...
Plus moyen de lire disque dur
ma tour a basculé et je ne peux plus entrer pour lire ou l'ouvrir afiin de récupérer mes dossiers , mes photos ,ect... .Me dit Erreur code BIOHD-8 et ...
Mutation
RésoluBonjour CCM, j'ai un souci. Lors de la mutation probable à venir vers W10, on va sûrement me demander: 1/ la licence de W7. Mon PC - HP m'a été donn...
Connexion établie avec un profil temporaire
Bonjour, Cela fait deux jours que je suis dans cette situation, je me connecte pour bosser sur mon pc et toutes mes photos, mes documents, tous me...
Probleme pc windows 8 driver
RésoluVoila j'ai un alienware x51 qui marchait tres bien jusqu'a maintenant Une mise a jour des drivers était necessaire et pendant la mise a jour j'ai app...
Windows xp
bonjour, j ai un souci avec mon ordi bureau ce matin quand j allume l'ordi l écran s'affiche noire et une fenêtre apparaît en me disant "cette appl...
Problème de clé d'activation.
RésoluBonjour, Suite à l'annonce de Windows 10, j'ai réinitialiser mon PC portable Windows 8.1 pour vidé le disque dur. Le processus ce déroule san...
Pas d'internet apres installation de windows 7/32 bits
RésoluBonsoir, Je viens d'installer windows 7 en 32 bits sur mon vieil ordi (un ASUS) mais impossible de me connecter à Internet ni en ethernet ni en WiF...
Rendre clé usb en disque amovible
RésoluBonjour, j'ai mis ma clé usb en ntfs pour la rendre en disque local ... je voudrais la remettre en disque amovible et la formater totalement. en eff...
Installer windows 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelque chose, j'ai acheté un ordinateur portable Acer sur internet et c'étais sous Windows 8 alors du coup j'ai voulu...
Port usb
Bonsoir, en voulant connecté mes écouteurs sur le port écouteurs par inattention j'ai connecté cela dans la branche port usb et depuis lors quand j'in...
Lecteur windows média 12 ne fonctionne pas
Bonjour, depuis qqs mois il buggue au bout de qqs secondes. Je voudrai le désinstaller et en réinstaller un autre car on me dit, quand j'essaye de réi...