Résultats (87 098)

Formatage usb

Résolu

salut ... je n'arrive pas de formater ma clé usb ..... windows affiche un message " ce disque est protégé en écriture"

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
raspey

Que faire de mes partitions ?

Bonjour, Je ne me suis jamais occupé des partitions de mon toschiba satellite. Aujourd'hui je m'aperçois que C/ est plein (windows, documents, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Cle usb bluetooth

Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je faire fonctionner ma clé USB Asus bt400 Bluetooth sur mon pc bureau Lenovo k430 avec Windows 7 sachant qu...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DomzHack

Est-il possible d'installer windows via cle usb sur un pc vierge

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il étais possible d'installer windows 7, à partir d'une cle USB, sur un ordinateur ne possedant aucun systéme d'e...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Michou

Perte de donnéés sur clé usb suite au branchement sur cube canal

Bonjour, suite au branchement sur un cube canal sat ma clé usb c'est formaté et du coup quand je la branche a mon pc un message me dit formaté la cl...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Help supression hkey foireux d'après un site

Bonjour à tous, J'ai gros problème sur l'ordi d'un de mes parents (windows xp), lors de leur navigation sur le net, il est arrivé un moment où une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Pc pour minecraft plus skype pour moins de 300 euros

Résolu

Bonjours, je voudrai m'acheter pc un pour minecraft+Skype pour moins de 300 euros. j'ais trouver ce pc qui ma l'aire d'avoir un bon processeur et ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Crakken

Clef usb non reconnue

Bonjour, j'utilise une clef usb 128 go depuis déjà 1 an, et aujourd'hui, sans raison apparente, elle ne veut rien savoir : -elle est reconnue com...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
AnanasEtPomme

Windows qui ne démarre pas après une instalation de linux !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux sur mon ordinateur en cohabitation avec Windows mais lorsque je démarre mon ordinateur il démarre directement ...

41 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser via le recovery mode

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon ordinateur équipé de Linux mint, via le mode recovery. Quand je le sélectionne au démarrage, rien ne se pass...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Albert dit le king

Probleme usb

Bonjour, bonjours voila mon probleme est que mon port usb ne detecte plus ma souris enfin il la detecte quand il s'éteint d'un coup plus il se reéte...

43 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Erwan031284

Booter sur clé usb

Bonjour, Je possède un Pc Asus N550JV avec Windows 8.1, et je souhaite que mon ordi démarre sur la clé usb (que j'ai formatée exprès bien sur) mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
aaaaa

Fichier manquant (réparer sans cd)

Résolu

Bonjour, je me permet de poster car j'ai un gros problème avec un ordinateur xp, en effet celui ci me dit au demarrage qu'il manque des fichiers syst...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mrfrodo42

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...

43 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glg29

Recherche driver apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable dell et je cherche ou telecha les drivers j'ai rien r controleur reseau et ethernet car j'ai regardé sur dell et ...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Connecter raspberry pi au wifi via un pc

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'essaye de connecter mon raspberry pi au wifi via mon PC et non via une clé wifi. J'ai connecté mon raspberry...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jivef

Clé usb bootable

Bonjour à tous Je viens aujourd'hui sur ce forum pour solliciter votre aide et vos compétences je cherche désespérément de trouver une réponse à m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
semper

"aucun périphérique trouvé" sur la clé usb bootable

Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 8 sur mon ordinateur de bureau. Je lance bien l'installation lors du démarrage de l'ordinateur via la clé...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Doodlez

Pb restauration système w7

Bonjour, Je biens ici car je suis désespérer j'ai un ordinateur portable Asus et je ne peux MM plus accéder au bureau, l'ordinateur lance direct...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nanaki45

Clee usb valeur en heures

Bonjour, j ai 8heures de films perso (vie de famille ) que je veux offrir a mes enfants , il me faut acheter une clée USB de combien de go pour etre s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma clé usb ne fonctione plus ...

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un petit probleme .. Quand je branche ma clé USB la petite lumiére rouge de la clé clignotte, l'ordinateur me met en...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jeanbern

No bootable device - please restart system

Bonjour tout le monde au fait j'ai un soucis... je possède un Toshiba satellite L50 .ET Après une semaine d'acquisition j'ai oublié le mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
parcyl

Comment booter sur une clé usb avec carte mère asus ranger vii?

Résolu

Bonjour, Je veux installer mon windows qui est sur une usb mais je ne sais pas comment booter avec une clé usb sur les nouveau bios asus, en locur...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Résolu

Bonjour, Je formate mon pc et installe en meme temps un nouveau windows, ma question: j'ai quatre partition: OEM, Système, MSR et Principal, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nagasha

Fichiers corrompus sur clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB qui semble avoir eu un soucis car une partie des dossiers et fichiers sont passé en caractères bizarre genre ?;/+%£*¨ ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
karlshrek

Restauration systeme foireuse.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vers la communauté comment ca marche car j'ai un gros probleme. Durant l'apres midi je decide de restaurer totalement ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Al73190

Image système

Résolu

Bonjour à tous Mon souci est le suivant : je possède un portable dont le partitionnement ne me convient pas : partition 1 = réservée partition 2= D ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nadellen

Plus aucune connexion wifi avec mon pc.

Bonjour à tous. J'ai beaucoup de soucis avec mon ordinateur depuis un gros mois. Entre autres, ma connexion wifi: ma carte a beau être mise en fonc...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
guacharo65

Clé usb reconnue mais inaccessible

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec ma clé USB 4GB de la marque EMTEC. Quand je la connecte sur un ordinateur, il la détecte dans "périphér...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Enregistrer des donnees

bonjour,comment enregistrer des données sur une clé USB;merci Configuration: Windows Xp / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nemrod18
Résultats 27541 - 27570 sur un total de plus de 30 000