Résultats (87 098)
Formatage usb
Résolusalut ... je n'arrive pas de formater ma clé usb ..... windows affiche un message " ce disque est protégé en écriture"
Que faire de mes partitions ?
Bonjour, Je ne me suis jamais occupé des partitions de mon toschiba satellite. Aujourd'hui je m'aperçois que C/ est plein (windows, documents, ...
Cle usb bluetooth
Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je faire fonctionner ma clé USB Asus bt400 Bluetooth sur mon pc bureau Lenovo k430 avec Windows 7 sachant qu...
Est-il possible d'installer windows via cle usb sur un pc vierge
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir s'il étais possible d'installer windows 7, à partir d'une cle USB, sur un ordinateur ne possedant aucun systéme d'e...
Perte de donnéés sur clé usb suite au branchement sur cube canal
Bonjour, suite au branchement sur un cube canal sat ma clé usb c'est formaté et du coup quand je la branche a mon pc un message me dit formaté la cl...
Help supression hkey foireux d'après un site
Bonjour à tous, J'ai gros problème sur l'ordi d'un de mes parents (windows xp), lors de leur navigation sur le net, il est arrivé un moment où une ...
Pc pour minecraft plus skype pour moins de 300 euros
RésoluBonjours, je voudrai m'acheter pc un pour minecraft+Skype pour moins de 300 euros. j'ais trouver ce pc qui ma l'aire d'avoir un bon processeur et ...
Clef usb non reconnue
Bonjour, j'utilise une clef usb 128 go depuis déjà 1 an, et aujourd'hui, sans raison apparente, elle ne veut rien savoir : -elle est reconnue com...
Windows qui ne démarre pas après une instalation de linux !
RésoluBonjour, Je viens d'installer Linux sur mon ordinateur en cohabitation avec Windows mais lorsque je démarre mon ordinateur il démarre directement ...
Réinitialiser via le recovery mode
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon ordinateur équipé de Linux mint, via le mode recovery. Quand je le sélectionne au démarrage, rien ne se pass...
Probleme usb
Bonjour, bonjours voila mon probleme est que mon port usb ne detecte plus ma souris enfin il la detecte quand il s'éteint d'un coup plus il se reéte...
Booter sur clé usb
Bonjour, Je possède un Pc Asus N550JV avec Windows 8.1, et je souhaite que mon ordi démarre sur la clé usb (que j'ai formatée exprès bien sur) mais...
Fichier manquant (réparer sans cd)
RésoluBonjour, je me permet de poster car j'ai un gros problème avec un ordinateur xp, en effet celui ci me dit au demarrage qu'il manque des fichiers syst...
Périphérique usb non reconnu
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...
Recherche driver apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon portable dell et je cherche ou telecha les drivers j'ai rien r controleur reseau et ethernet car j'ai regardé sur dell et ...
Connecter raspberry pi au wifi via un pc
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'essaye de connecter mon raspberry pi au wifi via mon PC et non via une clé wifi. J'ai connecté mon raspberry...
Clé usb bootable
Bonjour à tous Je viens aujourd'hui sur ce forum pour solliciter votre aide et vos compétences je cherche désespérément de trouver une réponse à m...
"aucun périphérique trouvé" sur la clé usb bootable
Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 8 sur mon ordinateur de bureau. Je lance bien l'installation lors du démarrage de l'ordinateur via la clé...
Pb restauration système w7
Bonjour, Je biens ici car je suis désespérer j'ai un ordinateur portable Asus et je ne peux MM plus accéder au bureau, l'ordinateur lance direct...
Clee usb valeur en heures
Bonjour, j ai 8heures de films perso (vie de famille ) que je veux offrir a mes enfants , il me faut acheter une clée USB de combien de go pour etre s...
Ma clé usb ne fonctione plus ...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un petit probleme .. Quand je branche ma clé USB la petite lumiére rouge de la clé clignotte, l'ordinateur me met en...
No bootable device - please restart system
Bonjour tout le monde au fait j'ai un soucis... je possède un Toshiba satellite L50 .ET Après une semaine d'acquisition j'ai oublié le mot de pass...
Comment booter sur une clé usb avec carte mère asus ranger vii?
RésoluBonjour, Je veux installer mon windows qui est sur une usb mais je ne sais pas comment booter avec une clé usb sur les nouveau bios asus, en locur...
Formatage
RésoluBonjour, Je formate mon pc et installe en meme temps un nouveau windows, ma question: j'ai quatre partition: OEM, Système, MSR et Principal, je pe...
Fichiers corrompus sur clé usb
Bonjour, J'ai une clé USB qui semble avoir eu un soucis car une partie des dossiers et fichiers sont passé en caractères bizarre genre ?;/+%£*¨ ap...
Restauration systeme foireuse.
RésoluBonjour, bonsoir, Je viens vers la communauté comment ca marche car j'ai un gros probleme. Durant l'apres midi je decide de restaurer totalement ...
Image système
RésoluBonjour à tous Mon souci est le suivant : je possède un portable dont le partitionnement ne me convient pas : partition 1 = réservée partition 2= D ...
Plus aucune connexion wifi avec mon pc.
Bonjour à tous. J'ai beaucoup de soucis avec mon ordinateur depuis un gros mois. Entre autres, ma connexion wifi: ma carte a beau être mise en fonc...
Clé usb reconnue mais inaccessible
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec ma clé USB 4GB de la marque EMTEC. Quand je la connecte sur un ordinateur, il la détecte dans "périphér...
Enregistrer des donnees
bonjour,comment enregistrer des données sur une clé USB;merci Configuration: Windows Xp / Chrome 40.0.2214.115