Problème de clé usb

erwan -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .j'ai 2 problème avec ma cle
1 : ma clé usb et de 32go et vide et il me dit que me reste que 21go de disponible
2 : je viens juste de mettre un films dedans j'ai bien vérifie qu'il c'est bien mis je le retire en toute sécurité et je le remis sur l'ordinateur et la vide plus rien
je n'est c'est plus quoi faire
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Formate ta clé USB.
1
erwan

bon bien nouveaux problème quand j'ai voulu faire clique droit propriété sa a buger j'ai ferme la page plus moyenne de la lire juste en dessous c'est marquer fat32.
impossible de la formater avec windows ou dans le gestionnaire que stockage
0
Utilisateur anonyme

Salut, c'est un problème de partition, restaure ta clé USB.
Presse "Windows + C" et écris "diskmgmt.msc" et là click droit dur la clé et supprime les parititons.
0
erwan

je ne peut pas il et marquer amovible i aucun média
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Elle peut être infectée cette clé !
0
erwan

elle et neuf et avant de mettre un ficher je le fait analyse par mon anti virus eset
0
erwan

je viens de débrancher et rebrancher ma clef en toute sécurité l'ordi ma demande une analyse et un truc pour répare ma clé bon pour le moment tout va bien mais j'ai 10 go en moins sur le clef je le transfert un ficher débrancher et rebrancher pour voir si elle fonctionne toujours bien ( je ne peut pas supprimer la partions je peut juste la formater ou changer la lettre
0
erwan

il me demande maintenant de la formater hors il mes impossible sauf en utilisent fat32format mais bon je les déjà fait plus 1 d'une fois
0
Utilisateur anonyme

télécharge fat32formatter et là il va te la mettre à 0
0
erwan

il me la remettre a a zero a chaque fois je perte de go hier il me reste plus que 5go de libres pis apres retour a la case depart je doit le refaire
0
erwan

voila j'ai réussie a avoir tout mes go sur la clef j'ai mis mon ficher j'ai débrancher ma clef et je le remis plus rien et c'est remarquer en dessous Fat32 et plus 27.3 go de libres sur 29
0

Comment envoie tu ton fichier sur ta clé USB ?
0