Problème de clé usb
erwan
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .j'ai 2 problème avec ma cle
1 : ma clé usb et de 32go et vide et il me dit que me reste que 21go de disponible
2 : je viens juste de mettre un films dedans j'ai bien vérifie qu'il c'est bien mis je le retire en toute sécurité et je le remis sur l'ordinateur et la vide plus rien
je n'est c'est plus quoi faire
1 : ma clé usb et de 32go et vide et il me dit que me reste que 21go de disponible
2 : je viens juste de mettre un films dedans j'ai bien vérifie qu'il c'est bien mis je le retire en toute sécurité et je le remis sur l'ordinateur et la vide plus rien
je n'est c'est plus quoi faire
A voir également:
- Problème de clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Salut, c'est un problème de partition, restaure ta clé USB.
Presse "Windows + C" et écris "diskmgmt.msc" et là click droit dur la clé et supprime les parititons.
Presse "Windows + C" et écris "diskmgmt.msc" et là click droit dur la clé et supprime les parititons.
je viens de débrancher et rebrancher ma clef en toute sécurité l'ordi ma demande une analyse et un truc pour répare ma clé bon pour le moment tout va bien mais j'ai 10 go en moins sur le clef je le transfert un ficher débrancher et rebrancher pour voir si elle fonctionne toujours bien ( je ne peut pas supprimer la partions je peut juste la formater ou changer la lettre
impossible de la formater avec windows ou dans le gestionnaire que stockage