Probleme d'installation windows

marie387 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon installation windows, j'ai mis mon windows sur une clé usb et j'ai formater mon disque principal sauf qu'il ne voulait pas me l'installer, j'ai donc déplacer le fichier bootmgr dans mon disque dur externe sauf que maintenant ma clé ne veux plus démarrer et mon disque principal non plus, je n'ai pas d'autres ordinateurs a disposition pour le réparer, juste une tablette, comment faire s'il vous plait aidez moi, merci d'avance :) !
A voir également:

2 réponses

marie387 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plutôt urgent, alors si quelque peux me mettre assez rapidement se serais super :)
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

mon Windows le quelle !
personne pourra te dépanner a part t envoyer un clés usb
avec le WIN dessus
0
marie387 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au tout début j'avais windows vista, j'ai reusintaller dessus windows professionnel mais comme il était mal installer j'ai voulu le réinstaller du coup la c'est windows professionnel qui est dans ma clé
0

Et si je réussit a récupérer le fichier que j'ai enlever et a le remettre dessus est ce que la clé remarchera ? (Sans refaire l'installation de windows sur la clé)
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > marie387 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

houla les bricoleurs ,bricoleuse je pense plus
portable ou fixe !
la vrais question ,oui mais comment le remettre !
0

Fixe, bah sur un autre ordinateur , je branche ma clé USB et mon disque dur et je remet le fichier a sa place
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > marie387 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah et bien fais le

mais il y a de forte chance que ça ne marche pas
mais comme je dit toujours ,,,,,,,,,,,
0