Résultats (87 098)

Comment effectuer une réinstallation sans perdre mes données ?

Bonjour, je viens vers vous, car j'aimerais réinstaller windows 7 ou même passer à windows 8.1, mais cela en ne perdant aucune donnée (programmefile (...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demarrage

Bonjour, Mon ordinateur packard bell qui est un windows xp m'affiche que le fichier manquant ou endommagé racine Windows system 32hal.dll veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
geo trouve-tout

Cette config est elle fiable

Bonjour, J'ai fais une config sur donfigomatic et je voudrais s'avoir si elle est bien compatible et si j'exploite bien toutes les capacités si il y...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
JSmithJ

Restauration d'usine sans cds ni recovery manager ni f11

Bonjour à tous, Histoire de faire un grand ménage de printemps sur mon PC vieillissant, je souhaite faire une restauration d'usine. Mon PC est un H...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
aeuio

Mon ordinateur ne veut plus prendre la clé usb .

Comment faire pour que mon ordinateur prend la clé USB.windows ne reconnaît plus le périphérique USB sous Acer aspire 3100 Model BL51 --

Fermiparadox

Je n'arrive pas a trouver mes photo sur mon disque dur externe

bonjour voila mon pc a planter il y a 2 semaine donc j'ai acheter un boîtier aluminium 2,5" IDE/SATA mais quand je le branche sur mon nouveau pc il l...

Sannin_WD

Clés usb

Merci de m'aider. Windows 7 ne reconnait pas une de mes clés usb. Soit la caméra, soit le micro écouteurs.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flo88

Logiciel asus rog eagleeye gx1000

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une souris Asus Rog EagleEye Gx1000 il y a maintenant à peu près 10 mois je me souviens parfaitement de l'exis...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ken63

Bonjour lecteur windows verouille ....

Bonsoir , j'ai un soucis je viens d'aller mon ordinateur est ecran bleu , je décide de vouloir le réparer j'inserre ma clé usb avec d'art pour relance...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir au démarrage asus windows 7

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, quand mon ordi se met en veille, et que je le relance, mon ordi freeze complétement ce qui m'oblige à éteind...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
JFK

My passport for mac problème installation

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté avant hier un disque dur externe ''My Passport for Mac'' pour mon Mac book Air, le vendeur m'a bien précisé que je n'aurais qu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
salska261

Comment récupérer les données d'une clé usb détéctée ?

Bonsoir à tous, J'ai eu un gros souci aujourd'hui en voyant ma clé usb me poser des problèmes. Voici, tout de suite, plus de précision : J'u...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
balboabill

Formater lenovo g 585 etat usine

Hé bien voila mon probleme mon laptop est remplis de virus suite a un supposé formatage de plus ce foutu technicien coute cher. Je lui fait part que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jack

Pb de mise à jour windows 7

Bonjour, Depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'installer la mise à jour : Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB...

41 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 8.1

Bonjour voila mon problème:enfet j'ai fait des mises en jours de mon pc Windows 8 pour passer a Windows 8.1 et depuis ce jour a chaque fois que je com...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
nadellen

Clé usb non reconnue pour la formatée

Bonjour, Voilà mon Pc ne détecte plus ma clé USB j'ai essayée en la changeant de port mais sur les trois il n'y a pas de réaction. Quand je passe pa...

31 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
gsoso73

Problème pour usb 2.0 pas détecte

Bonjour, Quand je branche une clé USB avec l'ordinateur Sortir à moi ce message La clé ne fonctionne pas une solution svp . http://cdn.top4top....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Ten Tima

Problème avec mes ports usb !

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un HP Pavillion g7 il y a maintenant 2 ans, il marchait assez bien mais le seul inconvénient était Windows 8, je n'aim...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xXRoToLuCXx

Bootcamp bug mac yosemite help

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je voulait installer Bootcamp pour Windows et à cause d'un bug, j'ai du annuler. Je redémarre mon ordi et la direc...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BlackPheonix987

Installer os sur imac

Bonjour, J'ai par erreur enlever ma partition os sur iMac 2006 en installant Windows 7, maintenant je ne peut plus installer léopard quelqu'un a une...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fun2000

Plantage install windows7 oem

Bonjour tout le monde, Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide au sujet d'un pc portable Qosmio X770-127 dont vous trouverez la composition ma...

Djo La Force

Fenêtre rundll au démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows XP une fenetre RUNDLL s'affiche toujours. aidez moi à trouver la solution. Merci beaucouop.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fabul

Probleme port usb

Bonjour, depuis aujourd'hui mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur ni mais clé USB et windows 7 me dit: ce pilote est peut-être endommagé ou...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Noah.dabouineau

Démarrer sur usb ! bios

Bonjour donc j'ai un vieux PC sous Windows Millenium ! (Voir photo) Et j'aimerais le passer sous Ubuntu avec une Clé USB je m'en suis déjà servie de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
djkalvin

Irda windows 7 64 bits

Bonjour Je cherche a installer mon Usb IRDA sur windows 7 64bits pour communiquer avec un ordinateur de plongée UWATEC Aladin prime : http:...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ben1187

Usb non détecté

Bonsoir, j'ai un gros problème concernant mes clé USB: lorsque je connecte n'importe quel USB à l'avant de l'unité centrale, l'ordinateur ne le reco...

homermafia

Comment télécharger windows 7 home premium 64 bits

Bonjour, J'ai pu récupérer un PC mais sans système d'exploitation. Je possède un autre PC avec version W7 Home Premium OA 64 bits, avec la clé d'acti...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb et dvd non reconnus dans le poste de travail

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD ainsi que certaines clés USB ne sont pas visibles dans Windows explorer. Quand je mets ma clé on ent...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
boubou983

Gros prob au formatage

bonjour, j'ai commencé a faire un formatage lors d'une réinstallation, et je prnse que mon chat a du appuyer une touche ou quelque chose, bref, ca me...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fun2000

Comment booter windows 7 sur ubuntu 13.10

Bonjour , il y'a 1 mois j'ai passé mon pc sur ubuntu 13.10 , la j'ai télécharger windows 7 , sur Virtual Box il marche parfaitement , mais quand je le...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mamiemando
Résultats 26911 - 26940 sur un total de plus de 30 000