Probleme port usb

Noah.dabouineau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noah.dabouineau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis aujourd'hui mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur ni mais clé USB et windows 7 me dit: ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) je ne sais pas quoi faire SVP aidez moi. merci davance
A voir également:

7 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir

Clic droit sur "ordinateur" ensuite clic sur "gérer". Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre dans le volet de gauche clic sur "gestionnaire de périphériques".
Là regarde dans la liste de droite si tu n'as pas des "!" ou "?" dans des triangles jaunes. Si c'est le cas ce sont des pilotes qu'il faut remettre à jour.
0
Noah.dabouineau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

j'ai cette manipulation mais windows me dit qu'il y a une erreur d'installation et mon lecteur DVD n'est pas reconnu par l'ordinateur. C'est un acer aspire 7720.
mais merci comme même.
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Si le problème date d'aujourd'hui , tu peux toujours tenter une restauration à une date antérieure
0
Noah.dabouineau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le prb c'est qu'il na jamais fait de sauvegarde
0

Et si tu redémarre le pc en "dernière bonne configuration connue"?
0

je l'ai fais mais cela ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après une pertite recherche, la solution semble être ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-551546-erreur-code-39
0

cela ne change rien
0

ok, je continue à chercher voir si je peux te trouver autre chose
0

merci beaucoup
0