Résultats (87 098)

Mac os x yosemite [problème bootcamp]

Bonjour/bonsoir. J'explique mon problème : J'ai un iMac sous Yosemite, j'ai essayé de faire un bootcamp avec Windows 7 Intégrale, tout se passe ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tramor

Récupérer un fichier après l'impression

Résolu

Bonjour à tous, Pendant combien de temps peut-on récupérer après l'impression un fichier disparu ? Est-ce également le cas si le fichier imprimé...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
CLAB68

Perte de capacité de ma clé usb 16go > 0,97go

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé puis gravé Ubuntu sur ma Clé USB pour l'installer sur un PC. Depuis, ma clé USB n'a plus que 0,97Go de capacité. J'ai beau la...

Judge_DT

Recuperation des données sur disque dure externe

bonjour espérant etre au bon endroit jai un gros souci et jai un énorme besoin de vos lumière. Voilà j'ai acheter hier un pc asus avec windows 8 qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Creolinux

Bonjour, jai un ordi hp jai creolinux dessu jaimerai bien savoir comment formater le disque dur pour instaler windows svp Configuration: Linu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Bride de windows

Bonjour à tous voilà je viens d'installer sur mon ordinateur 20 go de ramener détecter par mon ordinateur . Le problème : Windows me bride à 8go et je...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Cpl ou pas ?

Bonjour, je trouve que ma connexion est un peu lente ( 3.26Mbts en Download et 0.80Mbts en Upload sur SpeedTest), ça vaudrait le coup de changer ma cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Un pilote de lecteur cd/dvd manque + autre pb

Résolu

Bonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...

45 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Bips sonore sans arrêt

Fermé

salut à tous. j'ai un pc Fujitsu siemens Amilo M 1425 avec Windows xp qui démarre jusqu'à ce qu'il arrive au logo Windows une page bleu apparaît et ...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boot depuis lecteur cd

salut à tous. j'ai un pc Fujitsu siemens Amilo M 1425 avec Windows xp qui démarre jusqu'à ce qu'il arrive au logo Windows une page bleu apparaît et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
khalilx0x

Mon dde est lu par la tv mais pas par le pc

Bonjour, J'ai un DDE Intenso qui fonctionnait très bien depuis longtemps et qui fonctionne encore parfaitement sur télé. Sauf que, il n'est plus dét...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Anou0367

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, cela fait la énième fois que mon PC ne démarre plus, sans compter le nombre d'écrans bleus que je me suis pris jusqu'ici. Il y a 3...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nyco13

Window seven 64 serieux probleme

Bonjour je crois que j'ai un soucis assez énorme avec mon window qui mes arriver progressivement mais c'est dangereusement aggraver je vais essayer d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
artaban7

Démmarage impossible page bleu

Fermé

salut à tous. j'ai un pc Fujitsu siemens Amilo M 1425 avec Windows xp qui démarre jusqu'à ce qu'il arrive au logo Windows une page bleu apparaît et d...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'une clé usb bootable?

bonjour ! svp aidez-moi ! je veux créé une clé USB bootable afin de néttoyer mon pc d'un malware, mais je sais pas comment la créé ; sachant que j'e...

Amassiin

Refaire un disque dur interne

Bonjour à tous ! Mon PC a planté, étant mon outil de travail de tous les jours, j'ai immédiatement acheté un nouveau PC (vieux PC sous windows 7 et...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Angèle

Problème avec le sfc scannow

Résolu

Bonjour à toute la communauté. Voilà mon petit problème, j'ai effectué un sfc scannow pour vérifier l'état de mes fichiers système, et certains son...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows

Bonjour a tous voici mon problème jai un ordinateur sous Windows 8.1 je voudrais le formaté via deamon tools mais des le début de l'installation j'...

BibiLatino95

Savoir si disque dur externe est hs

Bonjour, J'ai hérité de 3 disques durs externes mais je pense qu'ils sont HS. Pouvez-vous me donner toutes les choses à essayer pour déduire si le...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Fichier nil dans disque usb

bonjour, je n'arrive pas à lire un disque flash contenant mes données. En passant dossiers affichés , mon usb montre O octet. Que dois je faire pour v...

Sannin_WD

Formeater disk dur externe

Bonjour J'ai un disk dur externe que j'utilise depuis deux à trois ans avec énormément de données. Hier, en voulant me connecter à celui-ci, est appa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Sannin_WD

Pc ne lit plus ma clé usb

Bonjour, J'ai copié des fichiers , 8go en tout sur une clé USB, mais je n'arrive pas à accéder à la clé USB sur mon ordinateur sous windows 8.1. El...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, Sa fais 4 jours entier que je galère : Tout d'abord, je ne peux pas tous décrire au niveau du problème (car sa prendrai trop de temps.M...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
GLweb

Des problèmes avec l'installation de windows 7

Bonjour, chers membres J'ai suivi les conseils de Francis, les étapes ci dessous se sont bien déroulées 1. Vérification de la configuration 2. Cré...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lenico37

Partitions sur deux dd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu installer un disque dur interne sur mon pc, (WD 1To en complément d'un SSD 256Go et d'un autre WD 2To). Seulement le...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Nuron

Qu'es ce que le système d'exploitation freedos

Résolu

Bonjour, je suis en train de rechercher un bon ordi portable et dans mes recherches je me suis déterminé sur la série Gaming de MSI et plus précisémen...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Nepra

Récupération de données

Bonjour, En voulant installer Windows 7 sur mon PC, j'ai, par ignorance, supprimé toutes les partitions de mon disque dur. Le disque dur était partit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur

Bonjour mon disque dur n'est plus visible, même en slave ainsi qu'avec un adaptateur USB, comment faire pour récupéré mes données très importante? be...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur (c:) est presque plein

Bonjour, j'ai un PC Packard Bell ixtreme M5740 ; Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz ; Windows7. ça fait 4 ans que je l'ai et il a toujours bien...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Brighteyes75

Windows 8

Résolu

Bonjour, G UNE CLEF DACTIVATION WINDOWS JAI APELER MIICROSOFT EM DISE SES BON TOUJOUR RIEN KEST CE KE JE DOI FAIRE ET OU TROUVER UNE CLEF VALIDE ME...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
patrick
Résultats 26821 - 26850 sur un total de plus de 30 000